begin process at 2012 05 31 19:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vidage de l'historique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidage de l'historique

mardi 23 novembre 2004 à 20:48:01 | Vidage de l'historique

troudbal

Bonjour à tous, je voudrais savoir comme faire pour rendre inactif le bouton précédent du navigateur après avoir posté un formulaire qui appelle une autre page.

Ca fonctionne très bien en utilisant le javascript onclick="location.replace(this.href);return false;" sur une lien HREF mais pas sur un postage de formulaire (méthode POST).

J?ai la solution du location.forward ou quelque chose comme ça placé en en-tête qui fait en sorte qu?un clic sur précédent redirige sur la page suivante de l?historique mais j?ai des effets de bord non souhaité du style page introuvable lorsque je tente un bouton précédent.

D?autre part, j?ai lu dans la doc PHP (5) qu?il existe une fonction readline_clear_history que je voudrais bien tester mais elle n?est pas fournie avec PHP. Quelqu?un(e) sait-il (elle) comment l?implémenter.
Merci d?avance pour toute aide.
mercredi 24 novembre 2004 à 07:17:46 | Re : Vidage de l'historique

coockiesch

Salut!
Regarde [ Lien ]

Mais ca me pose un pb: comment une fonction php peut vider l'historique... Me semble bizarre...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 24 novembre 2004 à 09:24:18 | Re : Vidage de l'historique

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Tout comme coockiesch, j'ai du mal à voir comment php peut intéragir avec le navigateur, et surtout avec l'historique qui est localisé sur le système... A moins qu'une commande particulière soit executé et permette de vider l'historique.

Hônnetement je ne sais pas comment vider l'historique avec php, et d'ailleurs je ne crois pas que ça soit possible.

@ +

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mercredi 24 novembre 2004 à 09:55:15 | Re : Vidage de l'historique

troudbal

Salut, c'est un erreur de ma part, ce n'est pas possible en PHP de faire ce que je dis.
mercredi 24 novembre 2004 à 23:46:27 | Re : Vidage de l'historique

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
C'est bien ce qui me semblait :)

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : bouton, page, vidage, historique, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant" [ par mageonyme ] Salut,en fait voilà mon casse tête :J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se Recharger page après utilisation du bouton précédent [ par yebs ] Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le bouton executant une requete sans recharger la page [ par Evony ] Bonjour,Je dispose de plusieurs champs a remplir pour rajouter une ligne dans ma base de données.Ma requete est bonne (j'ai fait plusieurs tests), par comment ''valider'' un formulaire d'1 iframe a partir d'un bouton de la page principal [ par brothergas ] Bonjour a tous,je suis debutant en php depuis 3 semaines et j'ai un serieux soucis. j'aimerais  savoir  comment  ajouter  les  donnees  d'un  formulai afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ] Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci :        onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou php+sql [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un module qui s'appelle "presence" que j'ai developpé  qui affiche la présence des utilisateurs avec des tabs  par jour, par mois et par Variables éffacées (en allant sur page précédente) sur formulaire multipages [ par stuzzz ] Bonsoir à tous, J'ai une toute petite question à poser (je suis débutant). Je suis en train de réaliser un formulaire multipages (5 pages au total). J Interaction entre 2 internautes ou plus [ par mictif ] Bonjour,J'aimerai bien avoir des solution technique à un besoin.Je voudrais savoir comment il est possible de créer une interaction entre deux ou plus controle iframe avec bouton avec systeme de switch [ par mohshow ] Salut a tous,voila, c'est un peu compliquer a vous explique.Je voudrai votre aide pour un script PHP.Je veux qu'un bouton Input controle une iframe.Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales