begin process at 2012 05 31 19:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

"Vidage" de table.......

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Vidage" de table.......

dimanche 16 novembre 2003 à 18:15:03 | "Vidage" de table.......

webkiller51

Voilà j'ai creer un script pour vider des tables d'une base de donnée mais voilà , quand j'execute le script il ne se passe rien (la page est blanche et la talbe n'est pas vidée! pourtant j'ai bien vérifier la syntax
Voilà le code
<?
$hote="localhost";
$login='root';
$pswd='';
$BDD="Chat";
mysql_connect("$hote","$login","$pswd","$BDD");
mysql_query("DELETE FROM `chat_mess`,$BDD");

?>
Dites moi pkoi SVP merci!

ALiAZ MeCKo0L
dimanche 16 novembre 2003 à 19:15:18 | Re :

Tortuegeniale

Salut

Le $BDD du query est faux je crois.
Normalement tu dois mettres $BDD = mysql_connect(.... car cette variable représente l'identifiant de ta connexion. Ceci existe pour pouvoir te connecter à plusieur bases de données en meme temps

essaye :

$base = mysql_connect("$hote","$login","$pswd","$BDD");
mysql_query("DELETE FROM `chat_mess`,$base");

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
dimanche 16 novembre 2003 à 21:04:05 | Re :

TiotBour

plus simple, tu laisses tout comme c'est, sauf que tu retires ton $BDD dans ton mysql_query :)
dimanche 16 novembre 2003 à 21:10:17 | Re :

Tortuegeniale

Plus simple mais inutil si c expliqué et bien utilisé

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
lundi 17 novembre 2003 à 19:34:32 | Re : Mirci bcp!!

webkiller51

Merci beaucoup pour ces infos .........!

ALiAZ MeCKo0L
mardi 18 novembre 2003 à 09:34:17 | Mais cé ne marche tjrs pas:!!!!

webkiller51

Ya un prob ca ne marche tjrs pas???
Ya pas qqn d'autre qui peut m'aider merci...
ALiAZ MeCKo0L
dimanche 23 novembre 2003 à 13:04:29 | Re :

LocalStone

C'est DELETE * FROM ... Pour moi c'est ça, mais je ne sais pas ...
LocalStone
vendredi 5 décembre 2003 à 14:42:17 | Re : marche tjrs pas!

webkiller51

Ca marche tjrs pas!!
ALiAZ MeCKo0L

Cette discussion est classée dans : script, voil, table, font, vidage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence affichage des paroles de titre en php [ par radyonne ] Bonjour ,J'ai un petit pb avec un de mes script, je vous explique voila mon script sert afficher les paroles des titres qui passe sur ma radio "Radyon Script de téléchargement [ par The_Sniper ] Bonjour je suis en trin de faire un script de téléchargement mais je suis bloquer a la place ou je doit ajouter dans mon champ id_cat de ma table télé Remplacer un script CGI par un script PHP [ par Elektordi ] J'adore développer/créer/éditer des jeux !!!Bonjour,Sur mon serveur web, j'aimerait que toutes les requêtes qui arrivent sur /cgi-bin/toto.pl soit red Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ] Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l Gerer un Tableau dynamique avec une base SQL (colspan, rowspan ...) [ par grog6 ] Voila je me suis permis de m'inscrire ici, car j'ai un petit soucis pour gerer un tableauJe m'explique, j'ai dans ma base SQL une table qui contient l Je suis perdu dans ce script ! [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment fait-on pour dire à MySQL si tu trouve l'info dans la table x ne met rien dans la table y et tu ferme la bdd alors que dans le cas con Réalisation de script [ par oreilly456 ] Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un script de bonus.J'ai une table client avec nombres de points et tout ce qui faut... J'aimerais juste que Script vider table dans base de donnée [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous tri d'une requete [ par justine75 ] bonjour!voilà j'aimerais tri l'ensemble des resultats de ma requete en fonction d'un identifiant.je mexplique un peu mieuxvoila, j'ai creé un table et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales