begin process at 2012 05 31 19:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

vidé les variable apres execution du requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vidé les variable apres execution du requete

jeudi 5 mars 2009 à 11:22:48 | vidé les variable apres execution du requete

ikramta

bonjour tout le monde .
je doit insérrées des valeur dans ma base.l'ajout déja acquis bon mais mon problème est que l'orsque je rafraichie ma page elle renvoie encore une foit les meme valeurs que j'ai déja ajouté comment je peut vidé mes variables aprés insertion.merci bien d'avance et j'espere voir du réponse.salut et bon courage.
jeudi 5 mars 2009 à 19:43:29 | Re : vidé les variable apres execution du requete

kohntark

Membre Club
Salut,

Sans un peu de code ça va être difficile de t'aider.

Cordialement,

Kohntark -

vendredi 6 mars 2009 à 08:53:51 | Re : vidé les variable apres execution du requete

ikramta

bonjour Kohntark et merci bien.
voici mon code :
le formulaire qui contient mes variable:
<form name="form1" method="post" action="inser_v.php" >
<fieldset>
<legend>ajout </legend>
<table><tr><TD>Titre:</TD><td><input type="text" name="nom" size="10"></td></tr>
<tr><td>Source:</td><td><input type="text" name="src" size="10"></td></tr>
<tr><td>langue:</td><td><select name="langue">
<option></option>
<option>fr</option>
<option>an</option>
<option>ar</option>
</select></td></tr>
<tr><td>Statut:</td><td><select name="statut">
<option></option>
<option>v</option>
<option>f</option>

</select></td></tr>
  <tr><td><input type="image" src="add.jpg"  name="ajouter"></td>
  </tr></table>
  </fieldset>
</form>

le script qui ajoute dans ma base :
<?php

$i=$_POST['nom'];
$j=$_POST['src'];
$h=$_POST['langue'];
$s=$_POST['statut'];
if(empty($i)||empty($j)||empty($h)||empty($s))
{
?>

<script language="javascript">alert("vide")</script>
<?php
require 'video.php';
}
else
{
$sql="INSERT INTO video (id_v,titre_v,src_v,id_langue,insertion,statut_v)VALUES('','$i','$j','$h',NOW(),'$s')";
if($req=mysql_query($sql))
{
mysql_free_result($sql);

?>
<!--<script language="javascript">alert("ok")</script>-->
<?php
require'video.php';
}
else
{
?>
<script language="javascript">alert("non")</script>
<?php
require'video.php';

}}
mysql_close();
?>

j'espere que vous pouvez m'aidé.salut et bon courage
vendredi 6 mars 2009 à 19:25:10 | Re : vidé les variable apres execution du requete

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

unset();
http://www.php.net/manual/fr/function.unset.php

Cette discussion est classée dans : variable, requete, execution, apres, vidé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ferme apres l execution [ par csosiris ] Yop,J aimerais savoir comment faire pour que mon site se ferme juste apres l execution.Donc :_la personne tape : www.monsite.com._la page s ouvre._ell Récupérer une variable dans une adresse avec esayphp [ par cocouf ] J'utilitse un système ou ma page récupère des varaibles dans l'url (du type http://strapouf.free.fr/cine/films.php?film=Avalon)Cela fonctionne sur int requete à execution immediat [ par jiojioforever ] salut je voudrais savoir si il y a un moyen d'executer une requete de suppression directement en ouvrant un page.J'ai 2 pages et quand la 1ere page m' requête select et variable [ par troupe_a_jule ] juleBonjour à tousJ'aimerai utilisé dans ma page php les valeus qui sont récupéré dans ma requête sans les afficher. Je fait ma requête, elle semble c récupération variable d'une requete [ par didou8513 ] Bonjour, je réalise une application php avec une base oracle. Dans un tableau j'affiche plusieurs données provenant de la base. Dans la 1ère colonne i Recuperer variable apres action form [ par sman0 ] bonjourj'ai un petit problème de variablevoici un exemple :--index.php--echo "";$mavar = "abc";echo "<input type=\"submit\" name=\"clic\ pb d'execution de requete (accents remplac?|s par du chinois) [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhaite executer une requete a partir d'un fichier texte (sous phpmyadmin du serveur Nexenservice) afin que cela me cr¨¦e des tables. Le p affichage des liens sur pages(apres requete SQL) [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, Voila mon pb: j'effectue une requete SQL avec une limite et j'affiche le resultat dans un tableau avec X resultat par pages et j'aff problème pour afficher une variable [ par a_sophie ] j'ai un problème pour afficher les variables provenant d'une requete dans un formulaire.dans un premier temps ds mon formulaire j'ai intégré cette req requete sql avec la variable php [ par soussan ] sltj'ai un champs qui peut contenir des paraghraphe et je veux faire la selection sur ce champs à partir d'une zone de texte de recherche. je veux fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales