begin process at 2012 05 31 19:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

video conference

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video conference

jeudi 21 juillet 2005 à 09:16:09 | video conference

ManuAntibes

Membre Club
Salut

Je voudrais mettre une video conference sur mon site.
comment faire.
Merci

MANUANTIBES
jeudi 21 juillet 2005 à 17:20:37 | Re : video conference

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah cherche dans google. C'est pas en php que tu feras ca, a mon avis...

vendredi 22 juillet 2005 à 12:29:38 | Re : video conference

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

Il existe plusieurs sources en rebol et ou en java pour faire cela ... ( préférez rebol si vous voulez mon avis mais java est plus simple ... ;-) )

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
samedi 23 juillet 2005 à 08:54:41 | Re : video conference

ManuAntibes

Membre Club
Réponse acceptée !
ok merci pour ton conseil,
je cherche en vain avec netmeeting.
je vais me penché sur java car rebol je ne connais pas du tous.
A+

MANUANTIBES
samedi 23 juillet 2005 à 09:36:58 | Re : video conference

sjon

Sael og blesud

http://www.javafr.com ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : video, conference

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler video [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un très gros probleme...Est ce possible de controler l'animation d'une video real player en php en lui disant de s'arreter a une seconde trier [ par benjiman2 ] Bonjour , Voila je voudrais vous poser un question qui me tourmente depuis plusieurs semaine !Voici mon probleme :J'ai un site de Video .En faite c'es upload de fichier video format wvm [ par laurentbalmer ] voilà mon problème j'ai réalisé un formulaire pour uploder des images gif ou jpg sa marche tres bien mais pour une vidéo au format wvm il rempli biens Forcer le telechargement d'une video DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer Streaming video [ par jbouv55151 ] Salut a tous,J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné.Si qq1 Decoupe et compression de video [ par Yaug ] Voila, je doit uploader des vidéo (ca c'est bon) mais ensuite je doit couper ces vidéos au bout d'une certain temps, les redimensionner et les resorti php et video? [ par stroubinou ] Bonjour, Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des videos ( redirection auto a la fin d'une video [ par joebuz ] bonjour,voila j'ai une video sur une page d'intro,elle se lance automatiquement, mais je souhaiterais qu'a la fin de la video le visiteur soit redirig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales