begin process at 2012 05 31 19:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Vidéo en fonction du liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidéo en fonction du liste

mercredi 4 avril 2007 à 20:14:30 | Vidéo en fonction du liste

Bigbuddy

Bonsoir tout le monde voilà je voudrais faire une petite galerie vidéo.
Une liste de vidéo gérée par php et mysql ( ça c'est pas un réel problême )
mais je voudrais qu'en cliquant sur un lien ça ouvre une vidéo en rapport avec le lien. Ce dit lien serait en fait le titre de la vidéo.

Quelqu'un aurait t'il une petite idée pour m'aider à réaliser ce ptit projet?
vendredi 6 avril 2007 à 12:00:36 | Re : Vidéo en fonction du liste

cz1702

Ton problème se situe à quel niveau exactement ? Afficher le lien ? Afficher la vidéo ? Le format de la vidéo (streaming) ?
vendredi 6 avril 2007 à 17:13:40 | Re : Vidéo en fonction du liste

Bigbuddy

En fait je veux mettre sur ma page le lecteur. Et en cliquant sur un des liens ça me charge la vidéo en question.

Ex: Lien1 = video1
lien2 = video2 etc...
et lorsque je clique sur le lien 1 ou 2  ça me lance la vidéo dans le lecteur situé sur la page.
jeudi 19 avril 2007 à 13:26:09 | Re : Vidéo en fonction du liste

Bigbuddy

Donc voilà depuis le temps j'ai planché sur la question et j'ai réussi à faire ce que je voulais. Seulement maintenant ptit problême mes vidéos sont très longue à se lancer. Je sais peut-être pourquoi mais je veux savoir si mon hypothèse est la bonne.

En gros voilà mon site est hébergé chez keogratuit.com
et mes vidéos sont stokées sur un serveur free. est t'il possible que ce soit qui ralentisse le chargement de mes vidéos?

Cette discussion est classée dans : fonction, liste, lien, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction SUBSTRING [ par iomega ] Bonjour à tous, Voici mon problème je voudrais récuperer dans 2 variables différentes exemple $moiset $annee. Le mois et l'année que j'aurai séléctio Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou peu fair un lien sur une fonction ?? [ par dudulebzh ] bonjour a tous,je voudrais savoir s'il est possibl de fair un lien vers une fonction.au lieu d'avoir un bouton, avoir juste un lien hypertexte ms vers MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante [ par Gagou_c ] Bonjour,Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante.Il faudrait que je mette à jour la page Lien vers une autre page en fonction d'une valeur sélectionner [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai dans ma page une liste déroulante permettant de sélectionner une année. En fonction de l'année sélectionner je souhaite que le lien chang titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Peut-on cibler la fonction include() [ par firesnake in 92 ] Salut à tout le monde!!!Voici ma question toute bête peut être, mais j'ai fait une petite recherche sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas une ré Excuter une fonction [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Je vous écris  car j'ai une question sur le fait comment executer une fonction a partir d'un lien... exemple: je suis identifie Débutant - Renvoi d'un tableau à partir d'un fonction [ par n_o_u_n_o_u ] Bonjour,un collègue vient de me poser une colle :fonction toto(   $liste=array(1,2,3,4,5,6);   return $liste;);Cette fonction ne semble pas fonctionne Faire deux listes qui ont un lien entre elles... [ par fa0007 ] Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en PHP, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux listes déroulantes qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales