begin process at 2012 05 31 19:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

video youtube sur mon site mais juste par le lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video youtube sur mon site mais juste par le lien

jeudi 30 septembre 2010 à 08:07:27 | video youtube sur mon site mais juste par le lien

vegetalain

Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une miniature et on lance la video mais j'imaerais que la video reste sur youtube, qu'on ait que le lien et une image...
Et qu'on puisse faire en sorte de pouvoir ajouter une video tranquille, avec par ex. un champ "copiez collez votre lien youtube"...)

Est-ce possible ou est-ce que j'en demande trop

Mici de vos conseils (ps: je suis graphiste pas codeur, donc c galère la )
jeudi 30 septembre 2010 à 08:08:59 | Re : video youtube sur mon site mais juste par le lien

vegetalain

euh... ah oui, sans mysql en plus, genre fichiers texte detoute façon il n'y aurait pas 3000 video quoi ... je sais je sais, je suis exigeant

Cette discussion est classée dans : site, lien, video, youtube, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Besoin d'un webmaster juste pour faire 2/3 modification sur un site Php . [ par le_nizz ] Bonjour tout le monde, voila j'aurai besoin d'une personne assé sympas pour pouvoir realiser 2/3 modification sur le site Php qu'un amie a moi a reali login/pass [ par grosbast ] Bonjour, je souhaiterais recevoir un pti coup de main pour juste savoir comment on fait pour avoir juste :-pour login ="essai" et pass="1" ke ca amene Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Forcer le telechargement d'une video DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s comment savoir si on a cliqué sur un lien? [ par remus38 ] bonjour, je possede sur mon site des liens et des bannieres vers d'autres sites et j'aimerais pouvoir savoir si les utilisateurs du site ont visité ce Php, sans Recharger site complet [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila, j'ai cree un site en php , et mon probleme ces ke ken je clique sur un lien bah TOUT le site se recharge, au lieu de charger SEULEMENT la Sécurité des pages [ par Ma2004 ] Salut à tous !!J'ai une super question à vous poser !Il m'est arrivé lors de navigation de tomber sur la page racine d'un site (avec toutes les pages Probleme de explode [ par thanae19 ] Bonjour à tous, Je recomence mon message, vu que l'autre est malheuresement vide, pourquoi? bonne question! Enfin, mon probleme est que j'ai une lis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales