begin process at 2012 05 31 19:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

video youtube sur mon site mais juste par le lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video youtube sur mon site mais juste par le lien

jeudi 30 septembre 2010 à 08:07:27 | video youtube sur mon site mais juste par le lien

vegetalain

Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une miniature et on lance la video mais j'imaerais que la video reste sur youtube, qu'on ait que le lien et une image...
Et qu'on puisse faire en sorte de pouvoir ajouter une video tranquille, avec par ex. un champ "copiez collez votre lien youtube"...)

Est-ce possible ou est-ce que j'en demande trop

Mici de vos conseils (ps: je suis graphiste pas codeur, donc c galère la )
jeudi 30 septembre 2010 à 08:08:59 | Re : video youtube sur mon site mais juste par le lien

vegetalain

euh... ah oui, sans mysql en plus, genre fichiers texte detoute façon il n'y aurait pas 3000 video quoi ... je sais je sais, je suis exigeant

Cette discussion est classée dans : site, lien, video, youtube, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message