begin process at 2012 05 31 19:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

videodream's probleme d'ajout de video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

videodream's probleme d'ajout de video

vendredi 24 février 2006 à 09:59:57 | videodream's probleme d'ajout de video

yoyo77yo

bonjour je suis chez free et g mis ce code il est géniale tout a fait ce que je recherche mais il y a un probleme : quans je veux ajouter des videos (.wmv), il me les ajoute dans la liste des video mais quand j'essai de lancer la video il me dit que l'extension n'est pas bonne etc... j'ai meme essayer de mettre wmv en plus du x-mplayer2 dans video.php mais rien n'y fait le seul truc qui fonctionne c quand j'indique les video dans le fichier .sql et ensuite que je l'execute dans ma base de donnée phpmyadmin de free !! quelq'un pourrait il m'aider de facon a ce que je puisse ajouter mes videos à partir du site et non pas a patir de ma bese de donnée
Merci d'avance
vendredi 24 février 2006 à 21:45:30 | Re : videodream's probleme d'ajout de video

yoyo77yo

personne ne peut m'aider???

Cette discussion est classée dans : probleme, video, ajout, free, videodream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GROS PROBLEME DE VITESSE [ par zzzzzz ] voila je commence un site pour ma team fod de never winter night(un jeu rpg) ya rien dessus a part 4 grosse gifs qui pesent au total 57ko et ca rame p BIG PROBLEME [ par toff86 ] Salut !!!J'suis debutant en PHP, et mon probleme et que sur mon serveur FREE la fonction ftp_connect ne marhce apparament pas, voici l'erreur: Fatal e trier [ par benjiman2 ] Bonjour , Voila je voudrais vous poser un question qui me tourmente depuis plusieurs semaine !Voici mon probleme :J'ai un site de Video .En faite c'es Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ] Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou probleme compt chez free [ par mike501 ] bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai Probleme JBook [ par Tux1 ] Bonjour,Jai un probleme avec le jbookSur freeregardezSi vous pouvez m'aider mercihttp://tux.onex.free.fr/jbook/et regardez l'adminCar je peux pas y ac Probleme fonction is_file [ par CptPingu ] Bonjour,Je possede un site sous free. Tout marchait bien, mais depuis quelques jours certaines fonctions ont l'air de ne plus fonctionner. Lorsque je Probleme d'ajout de PNG-24 en php [ par Tyguibang ] Bonjour, j'ai un formulaire où l'usager peut uploader une image sur mon serveur. L'image doit être absolument un png-24 avec un fond transparent.voici Probleme de centrage video sur page HTML [ par mel06 ] Bonjour, J'ai un souci avec une page web : http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=avLa video se place de cette facon....A priori c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales