begin process at 2012 05 31 19:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

les videos en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les videos en php

samedi 10 avril 2010 à 15:04:33 | les videos en php

aymenhosni

salut
j'ai probléme quand transmettre de fichier appartir d'un formulaire commme image la fonction copy marche bien et le copiage dans le dossier vidéo effectuer .
copy ($_FILES['videoup']['tmp_name'], "video/".basename($_FILES['videoup']['name']))
or quand je veut transmettre un vidéo appartir d'un formulaire la fonction ne fonctionne pas et le copiage dans le dossier vidéo n'effectuer pas .

mercredi 14 avril 2010 à 13:40:44 | Re : les videos en php

roymatthieu

Yep !

Message d'erreur ? non ? problème de syntaxe... ?

Là on ne sait pas très bien t'aider, faut d'écrire plus...

Sinon, en théorie, une vidéo est un fichier donc si

quand transmettre de fichier appartir d'un formulaire commme image la fonction copy marche bien et le copiage dans le dossier vidéo effectuer .

Il n'y a aucune raison (sur le principe) que cela ne fonctionne pas...

Peut-être la taille de la vidéo dépasse le quota supporté pour l'upload (en générale, les vidéos sont de gros fichiers...)...

Bien à toi.

Cette discussion est classée dans : php, vidéo, videos, transmettre, appartir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et la vidéo [ par jbrek ] Hello,je voulais savoir, quelles informations peut-on "sous-tirer" d'une vidéo via PHP ?J'aimerai connaître la taille (Mo), le type (DivX, Mpeg...), l Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer enchainement de videos php [ par warreck ] bonjour j'aimrais savoir komen enchainer des videos en streaming avec le moins d'interuption possible kom une vraie chaine de tv!!merci php?id= [ par brezoneg ] Bonjour,aveclienj'arrive à transmettre la variable id sur le lien la valeur de id.Comment faire pour transmettre une deuxième variable ?j'essaye :<A h PHP et les videos [ par morpheus262 ] Salut,   voila j aimerai savoir quels sont les posibilité du php avec les videos, je m explique est que php serait capable par un moyen ou un autre (l ffmpeg-php [ par buno ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations utiles Transmettre des arguments entres les scripts [ par dado083 ] Salut à tous !Je sais que le JavaScript et le PHP ne s'exécutent pas en même temps mais j'aimerais savoir s'il est possible par le JavaScript de trans ma vidéo ne veut pas fonctionner [ par Miss1 ] Miss1salut je fait un site en php et j'ai inclu une vidéo dans cette page pour cela j'ai utilisé  &n Vidéo et PHP en recherche [ par boulika ] Bonjour à tous,Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie . L'utilisateur Commande Linux [ par plopou ] Bonjour,Les internautes de mon site peuvent upload leur vidéo au format avi, wmv, mp4.Je souhaite encoder leur vidéo automatiquement au format flv.Pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales