begin process at 2012 05 31 19:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video

mercredi 25 novembre 2009 à 15:16:32 | video

manu7930

salut brave gens

euh, question pour un champion

sur une page web avec des vidéos avi, mpg, wmv, etc comment est il possible d'afficher soit la premiere image des vidéos pour ne pas avoir d'écran noir ou alors de creer une image extraite de la vidéo lors du upload ?

éh éh,,,,,, le champion sera ?
mercredi 25 novembre 2009 à 17:49:00 | Re : video

manu7930

pour le moment j'ai fais ça, mais j'arrive pas a caller le truc pour faire une pause sur une image

<object id="video1" width=80 height=80 classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/
mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715"
standby="Chargement..."
type="application/x-oleobject">
<param name="FileName" value="http://...../videos/<?php echo $row_Recordset4['video']?>">
<param name="AutoStart" value="true">
<param name="volume" value="0">
<param name= "ShowControls" value="false">
<param name= "ShowStatusBar" value ="false">
<param name="CurrentPosition" value="10">
<embed type="application/x-mplayer2"
pluginspage = "http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
</embed>
</object>
mercredi 25 novembre 2009 à 18:48:05 | Re : video

Mcjo

Membre Club
Réponse acceptée !
Ton système risque d'être très lourd si tu dois afficher plusieurs videos.
Si tu as ton propre serveur, le mieux est de faire un script avec par exemple ffmpeg ou mencoder.
mercredi 25 novembre 2009 à 18:49:39 | Re : video

manu7930

je connais pas du tout ce genre de systeme, quel est le principe ?
mercredi 25 novembre 2009 à 19:32:38 | Re : video

manu7930

sa s'install comme un logiciel normal ? pas de risque de planté le serveur ?
sa fonctionctionne bien avec apache et vista ?
mercredi 25 novembre 2009 à 19:39:39 | Re : video

manu7930

dans mon cas je suppose que je vais avoir besoin de ffmpeg-php , mais faut il ffmpeg ?
mercredi 25 novembre 2009 à 22:47:34 | Re : video

manu7930

intallation ffmpeg facile mais ffmpeg php
jeudi 26 novembre 2009 à 11:08:23 | Re : video

Mcjo

Membre Club
Non, faut lancer une commande bash depuis php
jeudi 26 novembre 2009 à 11:25:43 | Re : video

manu7930

je penses que j'ai correctement installer.

j'en suis arrivé à:

j'ai mis une video .flv dans un fichier sur le serveur

j'ai mis un script qui lit qoit disant le flv mais sa donne pas grand chose pour le moment.

<object id="monFlash" type=
"application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="80"
height="80"><param name="movie" value="player_flv.swf" />
<param name="FlashVars" value=
"flv=http://..../videos/video2.flv";width="320";height=240" /><!-- CHANGE THE MOVIE URL BY YOURS .FLV/ CHANGEZ L URL DE LA VIDEO PAR LA VOTRE .FLV -->
</object>

Cette discussion est classée dans : image, video, vidéos, champion, éh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer d'une video à une image [ par Pekka ] Je voudrais savoir si il est possible de capturer une image à partir d'une vidéo (avi, mpg,...) en php. Sachant que je suis un serveur mutualisé (donc Preview en image d'un fichier video [ par ircland ] Bonjour, je cherche a créer une image (un moment au hasard du video ou idéalement à la moitier de la duré du video) d'un video pour afficher sur le si Affichage Image [ par figo566 ] Bonjour,je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé.Voici un exempl Afficher une image CMJN pour IE [ par jibtothenight ] Bonjour je voudrais afficher des images jpg en CMJN sous IE, mais je ne trouve pas d'astuce.Je sais que ça marche avec Mozilla donc j'ai pensé qu'il y Zones réactives (onmouseover?) impossible de créer une double image quand je pointe dessus [ par RomantikA ] Bonjour, je ne sais pas trop si le lieu est bien choisi, mais je ne sais pas avec quel language créer cette "option" vu que je ne sais même pas trop c upload video depuis un formulaire à l'aiiiide!!! [ par layonn ] Bonjour, je n'en peux plus! J'aimerai faire un upload de vidéos à partir d'un formulaire mais ça ne marche pas!! J'ai changé toutes les valeurs limite IE et background-image [ par eddie5150 ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème d'affichage sous IE, tout d'abord voici le code :   Contenu....... comment afficher un captcha à la fin d'un formulaire ? [ par tiger159 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment intégrer un captchaà la suite de l'affichage d'un formulaire.(Il semble que ce soit dû à 'header' qui a déjàenvoyé s Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u Include d'une page php avec une image (header?) [ par mono_neurone ] Bonjour a tous,Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué.Le prob en qq mots : index.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales