begin process at 2010 03 21 10:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Vider automatiquement une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider automatiquement une table

mardi 10 janvier 2006 à 17:34:11 | Vider automatiquement une table

s studio

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment on peu vider automatiquement une table tous les jours à la même heure.

En fait je veux réaliser un vote et limiter un vote par jour et par personne
je pense que le plus simple c'est de recupérer l'ip et de verifier les ip deja enregistrer dans la journée.

Si vous avez d'autre solutions ou idées je suis preneur !

THX

mardi 10 janvier 2006 à 17:56:48 | Re : Vider automatiquement une table

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
il y a eu déjà pas mal de sujet traiter sur le forum... il faut utiliser les tâches CRON.

tch@o..

orion
http://jimmy.perret.free.fr
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 10 janvier 2006 à 18:02:54 | Re : Vider automatiquement une table

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

et si tu veux éviter, ou que tu ne peux pas/n'arrive pas à utiliser une tâche CRON, même via webcron, tu peux toujours logger l'ip ET la date...comme ça, suffit de vérifier l'existence de l'ip dans ta table uniquement pour la date courante.
Et ça a un avantage : tu peux sortir un historique des votants.
mardi 10 janvier 2006 à 18:10:51 | Re : Vider automatiquement une table

coucou747

Salut,
t'as pas que cron, t'as aussi webcron, anacron, et tout les forks et dérivés de cron...

Si t'as pas accès au serveur, utilise webcron...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 10 janvier 2006 à 22:40:48 | Re : Vider automatiquement une table

s studio

Ok c'est gentil pour vos réponse, maintenat j'ais deux question,

En php, comment je peu automatiser une requête (vider la table).

Sinon pour tout ce qui est webcron ... comment ça se gère ? je n'y connais rien du tout. ( des explications ou des liens, ça serrai gentil )
J'ai accès au serveur mais c pas un serveur dédié, je suis chez ovh donc installé de base pas mal de choses je suis autorisé a faire pas mal de choses aussi.

Merci pour ces reponses je vais commencer a potasser.

jeudi 12 janvier 2006 à 20:26:21 | Re : Vider automatiquement une table

coucou747

Salut,

http://www.google.fr/search?q=webcron

tu connais gooogle ??? première réponse !!!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : table, ip, vider, vote, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider une table mysql de façon automatisé à chaque semaine [ par pyranhaz ] Bonjour,comment fait-on pour indiquer à une base mysql que l'on désire qu'elle vide le contenu d'une table précise à chaque 7 jours et de façon automa Order by sur un count [ par dorian53 ] Bonjour,Je souhaite executer un classement sur une table de vote.SELECT voteVM, COUNT(numVM)FROM voteGROUP BY voteVMORDER BY 2 DESC, 1 ASC(a savoir Pb d'ip pour vote [ par DarKBreToN ] Voila j'ai un site avec un systeme de vote par membre ainsi qu'un classement.Le probleme c'est que beaucoup de membre crée plusieurs comptes et déco/r mysql dernier entrer [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre dat redirection url [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait rediriger ma pages ver une adresse que g recuperer dans une table mais g tout essayer ce qu on a sur le site et sa marche pasvoila Script vider table dans base de donnée [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous Vider automatiquement un fichier txt toutes les 24 ou 48 heures ? [ par dudul2658 ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'une petite aide ^^Je voudrais savoir comment faire pour qu'un fichier txt se vide automatiquement toutes les 24 ou 48 he Problème pour vider un fichier ( .txt ) automatiquement à une heure précise [ par shadow125 ] Bonjour,J'ai mis sur mon site un service de chat qui stocke l historique des conv ( un peu comme msn ) sur le serveur. Hors, si vous avez 15 personnes requête multi-table [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai une première table 'compteur_visite' qui enregistre des adresses ip.J'ai une seconde table 'lh_membre' qui contient ip, nom et pre test si existe dans base de donnée [ par gabs77 ] bonjour, je fais un formulaire avec page récapitulatif et je veux faire des tests d'existence dans la base de donnée pour mon intranetcad dans mon for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales