begin process at 2012 05 31 19:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS

mercredi 23 avril 2003 à 10:21:34 | Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS

Cr0w

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.
En effet, j'ai conçu dans le cadre d'un projet un site Internet permettant en cliquant sur des boutons de piloter une carte à distance. Le problème est le suivant : une fois que j'ai cliqué sur un des bouton, dès que je désire le réutiliser il me renvoie toujours les mêmes évènements... ceux qui sont dans le cache. En revanche, si je vide le cache à la main (avec le panneau d'options de l'explorer) eh bien les évènements du bouton sont ceux attendus...

Comment faire ... please ... help me !!!!!

Cr0w-Et le corbeau déploie ses ailes...
mercredi 23 avril 2003 à 10:35:25 | Re : Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS

eax

Il faut que tu mettes ceci dans les headers de ta page :

header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");

Ça dira à l'explorateur de ne pas recharger la page à partir de son cache mais de la retélécharger.

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.
> En effet, j'ai conçu dans le cadre d'un projet un site Internet permettant en cliquant sur des boutons de piloter une carte à distance. Le problème est le suivant : une fois que j'ai cliqué sur un des bouton, dès que je désire le réutiliser il me renvoie toujours les mêmes évènements... ceux qui sont dans le cache. En revanche, si je vide le cache à la main (avec le panneau d'options de l'explorer) eh bien les évènements du bouton sont ceux attendus...
>
> Comment faire ... please ... help me !!!!!
>
> Cr0w-Et le corbeau déploie ses ailes...
mercredi 23 avril 2003 à 11:00:53 | Re : Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS

sebastienbro

Ah ben ca c pratike, merci d'avoir mis cette petite ligne au service de tous ;) !

Bye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

Réponse au message :

> Il faut que tu mettes ceci dans les headers de ta page :
>
> header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
>
> Ça dira à l'explorateur de ne pas recharger la page à partir de son cache mais de la retélécharger.
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.
> > En effet, j'ai conçu dans le cadre d'un projet un site Internet permettant en cliquant sur des boutons de piloter une carte à distance. Le problème est le suivant : une fois que j'ai cliqué sur un des bouton, dès que je désire le réutiliser il me renvoie toujours les mêmes évènements... ceux qui sont dans le cache. En revanche, si je vide le cache à la main (avec le panneau d'options de l'explorer) eh bien les évènements du bouton sont ceux attendus...
> >
> > Comment faire ... please ... help me !!!!!
> >
> > Cr0w-Et le corbeau déploie ses ailes...
>
mercredi 23 avril 2003 à 14:09:01 | Re : Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS

Cr0w

MErciiiiiiiii ..... en fait j'ai trouvé la même chose mais en html
Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de répondre à mon appel

Bye
SEB

Réponse au message :

> Il faut que tu mettes ceci dans les headers de ta page :
>
> header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
>
> Ça dira à l'explorateur de ne pas recharger la page à partir de son cache mais de la retélécharger.
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.
> > En effet, j'ai conçu dans le cadre d'un projet un site Internet permettant en cliquant sur des boutons de piloter une carte à distance. Le problème est le suivant : une fois que j'ai cliqué sur un des bouton, dès que je désire le réutiliser il me renvoie toujours les mêmes évènements... ceux qui sont dans le cache. En revanche, si je vide le cache à la main (avec le panneau d'options de l'explorer) eh bien les évènements du bouton sont ceux attendus...
> >
> > Comment faire ... please ... help me !!!!!
> >
> > Cr0w-Et le corbeau déploie ses ailes...
>
mercredi 23 avril 2003 à 17:16:50 | Re : Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS

eax

hum de rien :)
à+

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> MErciiiiiiiii ..... en fait j'ai trouvé la même chose mais en html
> Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de répondre à mon appel
>
> Bye
> SEB
>
> Cr0w-Et le corbeau déploie ses ailes...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Il faut que tu mettes ceci dans les headers de ta page :
> >
> > header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
> >
> > Ça dira à l'explorateur de ne pas recharger la page à partir de son cache mais de la retélécharger.
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.
> > > En effet, j'ai conçu dans le cadre d'un projet un site Internet permettant en cliquant sur des boutons de piloter une carte à distance. Le problème est le suivant : une fois que j'ai cliqué sur un des bouton, dès que je désire le réutiliser il me renvoie toujours les mêmes évènements... ceux qui sont dans le cache. En revanche, si je vide le cache à la main (avec le panneau d'options de l'explorer) eh bien les évènements du bouton sont ceux attendus...
> > >
> > > Comment faire ... please ... help me !!!!!
> > >
> > > Cr0w-Et le corbeau déploie ses ailes...
> >
>
jeudi 24 avril 2003 à 09:19:42 | Re : Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS

Cr0w

Réponse au message :

> Ah ben ca c pratike, merci d'avoir mis cette petite ligne au service de tous ;) !
>
> Bye
>
> \* -- Seb [Mail] [Web] -- */
>
>
> Réponse au message :
>
> > Il faut que tu mettes ceci dans les headers de ta page :
> >
> > header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
> >
> > Ça dira à l'explorateur de ne pas recharger la page à partir de son cache mais de la retélécharger.
> >
> > Sylvain [email] [web]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.
> > > En effet, j'ai conçu dans le cadre d'un projet un site Internet permettant en cliquant sur des boutons de piloter une carte à distance. Le problème est le suivant : une fois que j'ai cliqué sur un des bouton, dès que je désire le réutiliser il me renvoie toujours les mêmes évènements... ceux qui sont dans le cache. En revanche, si je vide le cache à la main (avec le panneau d'options de l'explorer) eh bien les évènements du bouton sont ceux attendus...
> > >
> > > Comment faire ... please ... help me !!!!!
> > >
> > > Cr0w-Et le corbeau déploie ses ailes...
> >
>
mercredi 18 mai 2005 à 20:36:58 | Re : Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS

lineb76

crom, tu dis avoir trouvé la facon de faire en html?? peux tu me la donner? ca me serait utile pour mes pages qui ne sont pas en php!
merci

CB

Cette discussion est classée dans : php, explorer, programmation, vider, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cache du navigateur [ par booth ] c'est encore moa....Désolé mais j'ai un projet à terminer dans peu de temps alors...J'ai pas trouvé le moyen de forcer le navigateur (et le proxy pend Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star programmation objet et mysql en php [ par Assag ] Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r php et google ... ? [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, programmation du port parrallèle en php [ par phenix5515 ] Est-ce que quelqu'un serais comment programmer le port parrallèle (centronics) en php , ou l'équivalent de la fonctionoutportb(0x378,valeur); en c. Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ? [ par kangoo75 ] Bonjooooooooour ! Je voudrais savoir ce que veut dire en php : 1) $this-> 2) quelle est la différence entre @mysql_fetch_row et mysql_fetch_row (sans redirection avec Internet Explorer [ par lucky82 ] salut j'ai petit probleme!voici  un fichier php :script.php$mot='salut';exec('echo '.$mot.' > file');?>le probleme c'est que lorsque j'execute ce prog php explorer [ par Sl4d3 ] Salut, En fait j'ai un petit soucis, j'ai fait un explorer en local tout fonctionne. Mais en fait j'aimerais qu'une fois online je puisse explorer mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales