Accueil > Forum > > > > vider fichier texte PHP Al'aideeeeee
vider fichier texte PHP Al'aideeeeee
dimanche 14 novembre 2010 à 21:48:42 |
vider fichier texte PHP Al'aideeeeee

youvalcsharpp
|
Bonsoir,
J'ai un fichier texte : nom.txt.
Comment le vider ?
Mercii urgentttttt
|
|
dimanche 14 novembre 2010 à 22:39:20 |
Re : vider fichier texte PHP Al'aideeeeee

cod57
|
RE BONSOIR
tu l'ouvres et tu mets quelque chose de vide à la place
et tu le refermes ou tu le recrées tu as le choix ...
fopen();fclose();fputs;fwrite();
a++
|
|
lundi 15 novembre 2010 à 12:17:48 |
Re : vider fichier texte PHP Al'aideeeeee

neigedhiver
|
Salut,
Code PHP : file_put_contents('nom.txt', '');
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, texte, php, vider, al
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ]
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d
Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ]
blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val
FICHIER TEXTE [ par webmathis ]
Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes
INCLUDE !!!! [ par StiriX ]
voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php qui c
probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ]
BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u
fichier texte en php [ par mimi_542 ]