begin process at 2012 05 31 19:35:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

vider une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vider une table

jeudi 1 janvier 2009 à 03:15:00 | vider une table

minibenji

bonjours, juste besoin du code pour vider uen table merci!

jeudi 1 janvier 2009 à 10:45:37 | Re : vider une table

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/truncate.html

Kohntark -

jeudi 1 janvier 2009 à 18:24:23 | Re : vider une table

minibenji

Réponse acceptée !

oui merci, enfaite, mon problème était que je mettait ceci :`"TRUNCATE TABLE `wall_tbl`" è la place de ceci :`"TRUNCATE TABLE 'wall_tbl'"

lundi 21 mars 2011 à 12:07:56 | Re : vider une table

canacana

Merci pour ce script. Il m'a été très utile.

Cette discussion est classée dans : table, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider automatiquement une table [ par s studio ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment on peu vider automatiquement une table tous les jours à la même heure. En fait je veux réaliser un vote e Script vider table dans base de donnée [ par Tazleboss76 ] Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment cvider une table dans une base de donnée grâce à un script merci d'avance à tous Vider une table mysql de façon automatisé à chaque semaine [ par pyranhaz ] Bonjour,comment fait-on pour indiquer à une base mysql que l'on désire qu'elle vide le contenu d'une table précise à chaque 7 jours et de façon automa Doc MySql [ par DuncanIdaho ] Salutje cherche de la doc sur MySQL : je voudrais savoir comment faire pour, par ex : savoir si une table existe, savoir si un champs existe dans une Problème avec des checkbox et MySQL... [ par Rabba ] Hello!J'ai le ptit problème suivant: J'ai une page qui va lister des option sous forme de checkbox, ses informations sont prise dans une table. Le but "Vidage" de table....... [ par webkiller51 ] Voilà j'ai creer un script pour vider des tables d'une base de donnée mais voilà , quand j'execute le script il ne se passe rien (la page est blanche combo lies [ par herveguedj ] Bonjour, je recherche le script qui permet de lier 2 combos dans ma base de donneesje crois que cela se fait en javascript sinon mon pbune table marqu Trier une table avec le contenu d'une variable [ par bullo95 ] Bonjour!! Voila mon probleme premiere page, un petit moteur de recherche par mots clefs. qui va a la page 2 page 2 la liste de tt les article compten Peut-on ou ne peut on pas? [ par tardigrade ] Peut-on savoir le numéro d'une occurrence dans une table mysql? j'ai une table de 1000 enregistrements. je fais un select * from table where champ='va Problème de création de table Mysql [ par perig ] BonjourVoilà je cherche à créer une table dans ma base Mysql (je suis chez free).Mon programme fonctionne (je consulte tous les codes d'erreur et tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales