Accueil > Forum > > > > vider $_Post
vider $_Post
samedi 26 mai 2007 à 04:31:41 |
vider $_Post

stefh
|
bonsoir; bon j'ai un problèm.j'ai une page ,quand je l'actualise je trouve que '$_POST['text']' est déjà remli (la derniere valeur m'afficher). mais , je veux pas ca. j'utilise 'unset()' mé rien ce passe .j'ai aucune idée qelqu'un pouvez m'aider???? merci d'avance
|
|
samedi 26 mai 2007 à 08:27:40 |
Re : vider $_Post

malalam
|
Hello,
fais voir ton code, j'ai du mal à croire que unset ($_POST); ne fonctionne pas. Néanmoins, quand on actualises après une soumission, on resoumet la page hein...on entre donc dans le traitement du formulaire, et forcément, les POST sont alors remplis et traités.
|
|
samedi 26 mai 2007 à 15:49:51 |

witch32
|
mon probleme est 100% opposé... j'aimerai quand je clique sur mon lien page suivant, ma variable $_post[auteur] reste dans l'input de mon formulaire... une idée?
|
|
samedi 26 mai 2007 à 22:48:58 |

Kysic
|
Salut, steph->effectivement, c'est le navigateur qui te resoumet les données quand tu actualise. witch32->le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet quand la question es différente, mais pour répondre rapidement, il te suffit de mettre le valeur dans le champs du formulaire : <input type="texte" name="nom_variable" value="<?php echo $nom_variable; ?>">. [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : post, vider
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire a envois double [ par Henixiz ]
est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois !voici mon code source$Emaildest="mon_email@et_la.net"; function Formulaire_Tra
Pb Recup variables FORM POST [ par fil ]
Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des
Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ]
Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre
probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ]
J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une
vider le contenu d'un fichier [ par Clonk ]
Bonjour,Ne pouvant pas utiliser de BDD, je dois me contenter d'un fichier texte pour mes référencements, le problème est que, si j'arrive à écrire et
j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ]
je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl
Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ]
Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur
Vider une table mysql de façon automatisé à chaque semaine [ par pyranhaz ]
Bonjour,comment fait-on pour indiquer à une base mysql que l'on désire qu'elle vide le contenu d'une table précise à chaque 7 jours et de façon automa
upload de fichiers [ par cakekiller ]
Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi
formulaire et methode $_POST [ par TRASH52 ]
TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'ai un petit probleme pour réc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil
Forum
RE : PHP MYSQLRE : PHP MYSQL par kohntark
Cliquez pour lire la suite par kohntark
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|