begin process at 2010 03 12 22:17:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

vider $_Post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vider $_Post

samedi 26 mai 2007 à 04:31:41 | vider $_Post

stefh

bonsoir;
bon j'ai un problèm.j'ai une page ,quand je l'actualise je trouve que '$_POST['text']' est déjà remli (la derniere valeur m'afficher).
mais , je veux pas ca. j'utilise 'unset()' mé rien ce passe .j'ai aucune idée qelqu'un pouvez m'aider????
merci d'avance
samedi 26 mai 2007 à 08:27:40 | Re : vider $_Post

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

fais voir ton code, j'ai du mal à croire que unset ($_POST); ne fonctionne pas.
Néanmoins, quand on actualises après une soumission, on resoumet la page hein...on entre donc dans le traitement du formulaire, et forcément, les POST sont alors remplis et traités.

samedi 26 mai 2007 à 15:49:51 | Re : vider $_Post

witch32

Membre Club
mon probleme est 100% opposé...
j'aimerai quand je clique sur  mon lien page suivant, ma variable $_post[auteur] reste dans l'input de mon formulaire...
une idée?
samedi 26 mai 2007 à 22:48:58 | Re : vider $_Post

Kysic

Membre Club

Salut,
steph->effectivement, c'est le navigateur qui te resoumet les données quand tu actualise.
witch32->le mieux est d'ouvrir un nouveau sujet quand la question es différente, mais pour répondre rapidement, il te suffit de mettre le valeur dans le champs du formulaire :
<input type="texte" name="nom_variable" value="<?php echo $nom_variable; ?>">.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : post, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire a envois double [ par Henixiz ] est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois !voici mon code source$Emaildest="mon_email@et_la.net"; function Formulaire_Tra Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une vider le contenu d'un fichier [ par Clonk ] Bonjour,Ne pouvant pas utiliser de BDD, je dois me contenter d'un fichier texte pour mes référencements, le problème est que, si j'arrive à écrire et j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur Vider une table mysql de façon automatisé à chaque semaine [ par pyranhaz ] Bonjour,comment fait-on pour indiquer à une base mysql que l'on désire qu'elle vide le contenu d'une table précise à chaque 7 jours et de façon automa upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi formulaire et methode $_POST [ par TRASH52 ] TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'ai un petit probleme pour réc

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales