begin process at 2012 02 13 03:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Virtual Host et FCKEDITOR ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Virtual Host et FCKEDITOR ?

dimanche 14 mai 2006 à 12:37:48 | Virtual Host et FCKEDITOR ?

Joez

Bonjour j'utilise FCKEDITOR et tou marche bien en local. L'upload des images marche bien, mais sur le net chez mon hébergeur mon site est ainsi

/  racine du FTP et /www le dossier du site

et donc FCKEDITOR n'arrive pas a uploader les images, car j'ai pas les droit pour créer un rep dans /, alors que ça devrait le faire dans /www/

la je suis bien emmerdé

je suis chez online.net

quelqu'un a deja eu ce probleme, il doit y  avoir un parametre virtualhost ou un truc du genre mais je trouve pas

Merci
dimanche 14 mai 2006 à 13:33:13 | Re : Virtual Host et FCKEDITOR ?

Renus02

slt,

slt ds le fckconfig.js tu dois pouvoir changer le chemin de ton dossier d'upload assez facilement tu creer un dossier tu fait un chmod777 dessus et tu indique a fckEditor le chemin de ce dossier.

si ta besoin de plus de precision demande ;)
dimanche 14 mai 2006 à 14:34:37 | Re : Virtual Host et FCKEDITOR ?

Joez

oui je comprend bien mais en fait FCKEDITOR croit ke la racine du site est /  alors qu'en fait c /www/
dimanche 14 mai 2006 à 15:46:23 | Re : Virtual Host et FCKEDITOR ?

Renus02

ta essayer l'include comme ca :

include("FCKeditor/fckeditor.php") ;
enfin je ve dire en mettant le chemin relatif  de FCKEditor ...?

ou dans $oFCKeditor->BasePath = '/FCKeditor/'; mettre aussi un chemin relatif ...

mardi 16 mai 2006 à 20:13:45 | Re : Virtual Host et FCKEDITOR ?

Joez

Bon apparement c pour ce que chez mon hebergeur online.net j'ai pas les driot en 777, impossible de changer

Cette discussion est classée dans : images, marche, host, virtual, fckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de redimensionnement d'images pour images de haute qualité (GD /imagecopyresampled()) [ par drommk ] Bonjour, pour le projet sur lequel je bosse, je dois miniaturiser des images et les fusionner avec un fond. Tout marche très bien en local mais mis s Probleme creation images wbmp [ par f6xara ] Bonjour, J'ai créer un script et réduit au minimum car il ne marche pas. Il permet de dupliquer et redimmensionner des images dans le format souhaité Affichage d'une image avec nom dans bd [ par laubro ] Bonjour,je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui serai Image aléatoire ! [ par rezan16000 ] Bonjour, voila j'aurais aimé avoir une image qui apparaît aléatoirement. Cependant j'aimerais que cette image soit tiré d'un des multiples dossiers et Probleme d'affichage images [ par kprime17 ] Salut, je suis debutant en php et j'ai un petit probleme :j'ai un tableau qui se charge en fonction d'une table mysql, les deux dernieres cellules de Pb de miniatures avec des images lourdes [ par tinos26 ] Bonjour, voila j'ai mis en place un site dynamique qui affiche à la volée des photos.Celle-ci avant d'etre telechargées par les users, elles sont mini multiple upload a mysql avec php [ par Xavihb ] Salut,J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images  sont du comment stocker des images avec mysql? [ par pimpa4real ] Bonjour à tous,voila j'ai cré une base de données pour mes divx, jeux ... et je voudrais ajouter des images pour que l'on puisse voir l'affiche du fil code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co Problème avec include php [ par sagaff ] J'ai un problème avec les images de mes includes php. Au millieu de  ma page principale j'ai mi ceci: if ($_GET['page'] == "ff2")    {     &n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales