|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Visionneuse images [ Divers / Général ] (Rems3002)
Informations & options pour cette discussion
dimanche 9 novembre 2008 à 17:11:27 |
Visionneuse images

Rems3002
|
Bonjour, je cherche à faire une visionneuse d'image comme on le voit sur certains site... Lorsque l'on clique sur une miniature, le site devient noir et l'image en taille réelle se redimensionne au centre... Je pense que c'est du flash, mais je n'en suis pas sûr... Pourrier vous m'aider ? Merci d'avance ! :) Rems3002
|
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 18:17:03 |
Re : Visionneuse images

pysco68
|
Réponse acceptée !
bonjour, tu te trompe effectivement pour une majoritée des sites qui mettent en oeuvre ces "Lightbox" (l'appelation orgininelle) http://www.google.fr/search?q=lightbox ca te donnera de quoi faire.... nb: la plupart d'entre elles sont faites en Javascript avec quelques petits hqcks CSS... pour le coté PHP il suffit d'une liste de miniatures qui comprends desl iens vers les images maximisées... Bonne journée  Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh Pysco68:
|
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 18:52:09 |

nicomilville
|
Réponse acceptée !
Salut, pysco68++ J'ai moi même fait une de ces lightbox mais elle n'a pas la prétention d'être aussi bien que les autres. Je suis en train de la refaire mais en version API, si ça t'intéresse ma source est disponible sur javascriptfr mais il y a mieux car il y a quelque bugs que je n'arrive pas a corriger au niveau di grisage. a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 19:17:35 |

Rems3002
|
merci ! je vais faire quelques recherche là dessus... ...et si j'ai d'autres questions, je vous écrit :p
Rems3002
|
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 19:20:58 |

nicomilville
|
Réponse acceptée !
Ok, si ton problème est résolue, merci de mettre la ou les réponse(s) qui ta/t'ont aidé(s) en réponse(s) accepté(s) ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 20:06:06 |

Rems3002
|
Hey ! je crois avoir trouvé ! Et en plus, uniquement en css !
bon d'abord faut allez là : http://www.hiseo.fr/optimisations/une-lightbox-en-css-sans-javascript/ Mais vu que c'était pas très clair j'ai été là : http://css.mezane.org/lightbox/# j'ai afficher le code source de la page, et après c'est plus que du copié coller !
Seul un truc me perturbe: dans notre cas, on est obligé de charger toutes les grandes images de la page (pour le cas où il y en aurait plusieurs) et pas les miniatures ! Cela va énormément ralentir le chargement du site ! Comment peut-on faire pour que la miniature soit afficher et que lorsque l'on clique dessus sa lance ma lightbox ?
Je pense que ce doit être assez simple, mais je ne suis que débutant...
merci !
Rems3002
|
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 20:20:07 |

nicomilville
|
J'ai pas très bien compris mais ça doit être un problème de javascript, fait une recherche sur l'évènement onClick en javascript ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 20:39:53 |

Rems3002
|
il n'y a pas de javascript dans ma lightbox !
ce que j'aimerai c'est que sur mon site ce trouve des miniatures (rapide à charger) et que lorsque l'on clique dessus, l'image en taille réelle apparaisse au milieu de l'écran avec autour le fond sombre, etc...
Rems3002
|
|
|
dimanche 9 novembre 2008 à 20:42:48 |

nicomilville
|
Oui et bien, je ne peut pas plus t'aider, je croyais que tu avais trouvé une lightbox et qu'elle marchait, si c'est le cas, tout roule ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
|
Cette discussion est classé dans : images, site, image, visionneuse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
MySQL et images [ par Marneus Calgar ]
SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un
MySql, image et tableau [ par BirD ]
Hello tout le monde, g un ptit problème:j'ai une base de donnée mysql qui contient le chemin de mon image sur le site, et depuis ma page, j'aimerais a
Copyright sur les images [ par RockmanX ]
Une petite question très simple:j'ai une gallerie d'images et j'aimerais que sur chaque image il apparraisse un petit copyright en bas (mais sur l'ima
PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ]
Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp
affichege d'image [ par lumikele ]
Bonjour,je suis surement le plus débutant des débutant puisque jusqu'à 10 mn, je ne connaissais pas la php :-(J'ai fait plusieurs choses en html mais
Help me [ par YuGiOhFlash ]
[size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images
Réduire une image on-line [ par arickx ]
Salut,Je cherche un moyen de réduire les dimensions ainsi que le poids (pex : de 300ko à 30ko) d'une image au moment de l'upload sur mon site, le tout
le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ]
Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou
actualisation d'une page [ par vince062 ]
Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|