Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visiophonie [ Archives / AU SECOURS !!! ] (LePROduHTML)

mercredi 25 mai 2005 à 09:31:20 | Visiophonie

LePROduHTML

Bonjour  tout le monde ! Je voudrait faire une aire de messagerie instantannée avec visiophonie sur mon site. Est-ce possible ? Si oui, comment fait-on pour la viosiophonie ? Merci d'avance.

mercredi 25 mai 2005 à 14:33:16 | Re : Visiophonie

Anthomicro

Salut,

quand tu dis "messagerie instantannée" si tu parles d'un chat c'est possible en PHP mais ce n'est pas adapté. Ensuite pour la visiophonie ce n'est par contre pas possible.

a +

mercredi 25 mai 2005 à 21:08:48 | Re : Visiophonie

LePROduHTML

Pour le t'shat, j'était au courant. Mais pour la visio... c'estfranchement dommage que ça soit pas possible... Merci quand même... Je vais essayer de trouver une autre solution pour mon site !

Cette discussion est classé dans : visiophonie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.