begin process at 2012 05 31 19:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Visiteurs pouvant modifier les pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visiteurs pouvant modifier les pages

lundi 25 avril 2005 à 19:42:58 | Visiteurs pouvant modifier les pages

jlm58

je souhaite que certains visiteurs de mon site puissent modifier ou ajouter du texte sur une page que j'ai préparée soit en tapant directement le texte dans la page soit en important un fichier texte qu'ils ont saisi hors ligne.

Est-ce facile ?
Puis-je le faire en HTML ? en PHP ?
Existe-t-il des sources déjà réalisées sur ce sujet ?
Merci de votre aide.

lundi 25 avril 2005 à 20:43:54 | Re : Visiteurs pouvant modifier les pages

Anthomicro

Salut,

tu peux le faire en php, si tes pages à modifier sont statiques, c'est simple, avec un fopen() et un formulaire, sinon tu peux passer par une base mysql.

Tu peux consulter le site fr.php.net qui t'apportera des précisions.

a +

lundi 25 avril 2005 à 22:17:53 | Re : Visiteurs pouvant modifier les pages

ImmortalPC

Salut,
    Anthomicro a raison fait le en php.
    perso moi j'utilise le stockage des données dans un fichier ( j'ai du mal avec MySQL lol )
    Voici quelque exemples :
    - Création d'un fichier :
    <?php
    $fp=fopen('Nom du fichier','w+'); // a+ écris en bas w+ en haut du fichier
    fputs($fp,'Tu mets ici ce que tu veux mettre dans ton fichier');
    fclose($fp);
    ?>

- Vérifier si un fichier existe
    Il y a 2 choix.
    <?php
    // Vérif avec file_exist()
    if(file_exist('nom du fichier')){
        echo 'le fichier existe';
    }else{
        echo 'le fichier n\'existe pas';
    }

// Vérif avec is_file()
    if(is_file('nom du fichier')){
        echo 'le fichier existe';
    }else{
        echo 'le fichier n\'existe pas';
    }
    ?>

- Pour supprimer un fichier
    <?php
    unlink('Nom du fichier');
    ?>

Voil@ si tu a besoin d'aide n'hésite pas
    @+

Immortal-PC,
    téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

Cette discussion est classée dans : page, texte, pages, modifier, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages ! [ par marioda ] Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux, Page modifiable par les visiteurs [ par CTPMan ] Bonjour,J'aimerais avoir sur mon site, une rubrique, avec une page php (enfin, si c'est comme cela qu'on peux le faire) qui permet aux visiteurs de la Inclure Page dans tous les pages [ par masterofquebec ] Bonjour, je cherche actuellement comment inclure un script (imidiatement avant la fermeture du tag body) dans tous les pages d'un certain dossier sans numérotation automatique des pages [ par alami12 ] salut j'ai une page php  lié à la base de données Mysql comport les informations. de 100 clients et je trouve que la page  est trés longue . je v Afficher un quizz sur plusieurs pages [ par anakyl ] Bonjour à tous,J'ai installer le quizz que j'ai trouvé sur le lien suivant : http://www.phpcs.com/codes/QCM_36450.aspxCela fonctionne mais 20 question Créer des pages au bout d'un certain nombre [ par DjChat ] Bonjour a tous, j'ai une page qui affiche des images de photos des membres qui sont cliquable pour arriver sur leurs profils. Sur une page ils y a t modifier mise en page texte [ par foyout ] bonjour, voila, je suis en train de faire un nouveau site web, et j'utilise un script php bien utile que j'ai trouver sur ce site. (http: Edition de page web en ligne par utilisateur rendue 'simple' [ par luke1264 ] Bonjour à tous/toutes,voilà, je me lance. Je suis actuellement payé pour créer un site internet, ce qui est maintenant finalisé. Le tout est en ligne. Pagination d'une requête 109 ligne sur pages de 20 lignes [ par ragmo ] Bonjour,Je voulais savoir comment on pouvait gérer la pagination des nombres de lignes ramenées par une requête (Base MySQL) pour n'afficher que 20 li recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales