begin process at 2012 05 31 19:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Visual basic pour application Prob Date userform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual basic pour application Prob Date userform

mardi 21 janvier 2003 à 18:21:06 | Visual basic pour application Prob Date userform

velo

Lorque l'utilisateur de ma macro saisie une date en TextBox1 (Feuille Userform)
31/12/2002 ces données sont sous forme de texte
Comment les convertir en date ??????

Je sais les convertir en numérique Val(TextBox1)

'--Detail de la macro Prob-----------------
Dim Ddate As String
' Peut etre mettre variable Date Prob?????

Do While TextBox1.Text = ""
TextBox1.Text = InputBox("saisir une date dd/mm/aa ", vbOKCancel)
Loop

Ddate = TextBox1.Text 'Prob Format texte en non Date ????
'--------Ds Excel---------------------------

ActiveCell.Cells(IntLig + 1, 2).Formula = Format(H, "###0.00")

Ecrit ds feuille excel : 12/31/2002
La cellule a été formatée en format date jj/mm/aaaa

Salutations
Vélo

Cette discussion est classée dans : date, text, format, userform, textbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format de date et time en c+ [ par tertulia ] comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la Convertir une Date au format Timestamp [ par Touf ] Salut !J'ai un petit pb : j'accède à une Date stockée dans une bdd mysql sous la forme (timestamp) "YmdHis" : 20020608105031J'aimerais l'afficher sous Date us rhaaa! [ par phildarvador ] Salut à tous, J'ai une date dans une table mysql (au format date yyyy-mm-dd) et je ne trouve pas comment faire pour la transformer en dd-mm-yyyy (en f Comparaison de date [ par benett ] Bonjour à tous,Comment peut-on comparer 2 dates et extraire la différences en jours.Ces 2 dates sont encodées via un formulaire au format aaaa/aa/aa.C PHP / ODBC (base access) : Pb de date ! [ par Alextasis ] AlexVoilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner !voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simpl Problème d'affichage de date dans un Ajout [ par vir76 ] Bonjour,Dans ma base de données MySQL, j'ai un champ 'COMMANDE_DATE' avec pour format TIMESTAMP.Pour la visualisation, grâce à un SELECT DATE_FORMAT, Format de la date [ par john1983 ] Comment faire pour que la date soit 27-07 et non 2004-07-27 par exemple!Dans ma base de donné sur wanadoo, j'ai tout essayer et je n'y arrive pas!Merc changer la date...... [ par rich25200 ] bonjour,dans ma BDD j'insere la date avec la fonction NOW(), il m'insere la date avec ce format "2004-04-28 11:21:03"..je voudrais l'afficher dans une PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Bonjour,Je voudrais convertir le format de date de mySQL (aaaa-mm-jj) en format français (jj-mm-aa). J'ai essayé plusieurs fonctions présentes sur ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales