Accueil > Forum > > > > visualiser les images DICOM
visualiser les images DICOM
mercredi 2 avril 2008 à 19:00:10 |
visualiser les images DICOM

alami12
|
salut je voudrais savoir si possible de lire les images d'extension DICOM en browser(explorer or Firefox ) merci !!
|
|
mercredi 2 avril 2008 à 19:22:48 |
Re : visualiser les images DICOM

malalam
|
Hello,
non. Pas directement en tous cas. Les browsers ne savent lire que le jpg, le gif et le png (et encore, le png, pour IE, c'est partiel)
|
|
mercredi 2 avril 2008 à 19:42:50 |
Re : visualiser les images DICOM

neigedhiver
|
Salut, @malalam : "et encore, le png, pour IE, c'est partiel)" C'que t'es médisant... Dans IE 15 beta49 ça sera sûrement pris en charge totalement... Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
Cette discussion est classée dans : images, visualiser, dicom
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Visualiser et lire les informations dans un fichier DICOM [ par kamelcompte ]
Bonjour tout le mondeje travaille sur le traitement des images médicales de type DICOM (.DCM), je suis entrain de developper une application web en ph
uploader une image [ par opiumwafa ]
Je voudrais visualiser des images scannées de factures lors du clic sur un lien.Pour cela, j'ai commencé par le code permettant de chercher l'emplacem
images en php et mySQL [ par timZeR0 ]
Salut tous le monde . J'ai utiliser une source pour envoyer des images sur un site grâce a php , mais maintenant , il me reste un problème ... comment
Bibliotheque d'images [ par MickParadiseLost ]
Bonjour a tous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql.Le principe est de classer les images par
Interface graphique!!! [ par alex21 ]
Bonjour.G un projet a réaliser et j'aurais aimé avoir un peu d'aide.Le projet est un jeu basé sur un plateau de dimension aléatoire (passé en parametr
Réduction d'images [ par Evangun ]
Bonjour! Je me demandais : Existe-t-il une fonction pour réduire les bmp et/ou les convertir en jpg à l'instar de ce que fait GD avec les jpg, gif et
naviguer d'images en images dans un formulaires [ par cbrunet ]
Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( ma
naviguer d'images en images dans un formulaire [ par cbrunet ]
Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte (
Les images dynamiques (scripts) [ par rickways ]
Je viens de mettre un script pour réaliser des images dynamiques lorsquela souris passe sur l'image, malheureusement, IE bloque les javascript, quell
Accès aux fichiers locaux en php [ par adys ]
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut accéder au disque dur du client en php. J'ai développé un outil gérant des bibliothèques d'images, permettant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|