begin process at 2012 05 31 19:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Visualiser et lire les informations dans un fichier DICOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualiser et lire les informations dans un fichier DICOM

samedi 4 octobre 2008 à 17:09:01 | Visualiser et lire les informations dans un fichier DICOM

kamelcompte

Bonjour tout le monde
je travaille sur le traitement des images médicales de type DICOM (.DCM), je suis entrain de developper une application web en php qui contient des fonctionnalités de traitement d'images (2D et 3D) pour l'aide au diagnostique à distance, je cherche à trouver des fonctions en php pour visualiser une images dicom et lire les information qu'elle contient (pondération, resolution, nom de patient...),
merci d'avance
mardi 13 janvier 2009 à 17:58:57 | Re : Visualiser et lire les informations dans un fichier DICOM

ghadroud

Bonjour,
moi aussi je travaille sur la visualisation des images medicales.
Avez vous une manière comment procéder a ca?

merci
mercredi 4 février 2009 à 15:32:14 | Re : Visualiser et lire les informations dans un fichier DICOM

sassou2210

est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour visualisé les images dicom

Cette discussion est classée dans : images, lire, informations, visualiser, dicom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visualiser les images DICOM [ par alami12 ] salut je voudrais  savoir si possible de lire les images d'extension  DICOM en browser(explorer or Firefox )   merci< Comment lire et exploiter les informations d'une page web distante [ par SA7BOOCH ] SalutJ'ai besoin d'integrer des informations sur le climat de capitale de mon pays au temps réel dan smon site. Comment lire et exploiter les informat Lire les données Tag Metas des images ! [ par cedinfo ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lire les méta / tags des images ? C'est j'upload des photos et je souhaite lire les données inscriten uploader une image [ par opiumwafa ] Je voudrais visualiser des images scannées de factures lors du clic sur un lien.Pour cela, j'ai commencé par le code permettant de chercher l'emplacem images en php et mySQL [ par timZeR0 ] Salut tous le monde . J'ai utiliser une source pour envoyer des images sur un site grâce a php , mais maintenant , il me reste un problème ... comment Bibliotheque d'images [ par MickParadiseLost ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql.Le principe est de classer les images par Envoi d'informations entre serveurs [ par massacr ] Bonjour.Je fais actuellement un éditeur de blog. Je souhaiterai, lorsque celui ci est installé, recevoir sur mon site l'adresse du site où est install Interface graphique!!! [ par alex21 ] Bonjour.G un projet a réaliser et j'aurais aimé avoir un peu d'aide.Le projet est un jeu basé sur un plateau de dimension aléatoire (passé en parametr Réduction d'images [ par Evangun ] Bonjour! Je me demandais : Existe-t-il une fonction pour réduire les bmp et/ou les convertir en jpg à l'instar de ce que fait GD avec les jpg, gif et naviguer d'images en images dans un formulaires [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales