begin process at 2012 05 31 19:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Visualiser une page PHP avec PsPAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualiser une page PHP avec PsPAD

mardi 3 mars 2009 à 23:31:55 | Visualiser une page PHP avec PsPAD

cocobad

Bonjour,

Je débute en programmation PHP, j'avais trouvé un éditeur php maguma, mais comme il est un peu buggé j'ai voulu passer PSPAD.
Il semble bien, mais mon souci c'est quand je veux visionner le résultat de ma page avec IE depuis PSPAD il me met une adresse de fichier qui ne correspond pas :
file://localhost/D:/EasyPHP/www/public_html/index1.php  au lieu de http://127.0.0.1/public_html/index1.php  (adresse correcte que je visualise correctement si je l'inscrit manuellement)
J'ai cherché dans les options où je pourrai redéfinir ce paramétrage, mais j'ai pas trouvé. J'ai tester dans les "options du projet" dans les "options de la coloration syntaxique" pour redéfinir le compilateur... no ok

C'est  surement un truc à la con mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un pouvez m'aider ?

jeudi 5 mars 2009 à 22:51:55 | Re : Visualiser une page PHP avec PsPAD

kohntark

Membre Club
Salut,

Je n'ai pas la réponse, mais ça en fera au moins une à ton post
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité (c'est bien "prévisualiser page HTML" que tu utilises ?) mais je doute qu'elle apporte réellement quelque chose de positif (chez moi ça ne marche même pas pour un fichier php :(  )

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 8 mars 2009 à 10:30:12 | Re : Visualiser une page PHP avec PsPAD

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si tu veux ce genre de possibilités, tu ferais mieux de te tourner vers des EDI; il en existe des gratuits ; Maguma en effet, mais aussi Eclipse qui possède une version gratuite, ou PHPDesigner.
Perso, j'en utilise un payant : Zend Studio.

vendredi 27 mars 2009 à 16:31:33 | Re : Visualiser une page PHP avec PsPAD

anarryla75

La réponse est l'adresse est en effet locale,l'ouverture se fait sur un projet on fait ensuite un upload sur le site lui-même
par contre PSPAD permet de donner l'adresse de site FTP lorsqu'on est connecté au serveur ftp
Je n'utilise ni IE, ni pspad régulièrement mais je pense que c'est ça.
always me

Cette discussion est classée dans : page, php, trouvé, options, pspad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales