begin process at 2012 05 31 19:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Visualiser une page PHP avec PsPAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualiser une page PHP avec PsPAD

mardi 3 mars 2009 à 23:31:55 | Visualiser une page PHP avec PsPAD

cocobad

Bonjour,

Je débute en programmation PHP, j'avais trouvé un éditeur php maguma, mais comme il est un peu buggé j'ai voulu passer PSPAD.
Il semble bien, mais mon souci c'est quand je veux visionner le résultat de ma page avec IE depuis PSPAD il me met une adresse de fichier qui ne correspond pas :
file://localhost/D:/EasyPHP/www/public_html/index1.php  au lieu de http://127.0.0.1/public_html/index1.php  (adresse correcte que je visualise correctement si je l'inscrit manuellement)
J'ai cherché dans les options où je pourrai redéfinir ce paramétrage, mais j'ai pas trouvé. J'ai tester dans les "options du projet" dans les "options de la coloration syntaxique" pour redéfinir le compilateur... no ok

C'est  surement un truc à la con mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un pouvez m'aider ?

jeudi 5 mars 2009 à 22:51:55 | Re : Visualiser une page PHP avec PsPAD

kohntark

Membre Club
Salut,

Je n'ai pas la réponse, mais ça en fera au moins une à ton post
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité (c'est bien "prévisualiser page HTML" que tu utilises ?) mais je doute qu'elle apporte réellement quelque chose de positif (chez moi ça ne marche même pas pour un fichier php :(  )

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 8 mars 2009 à 10:30:12 | Re : Visualiser une page PHP avec PsPAD

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si tu veux ce genre de possibilités, tu ferais mieux de te tourner vers des EDI; il en existe des gratuits ; Maguma en effet, mais aussi Eclipse qui possède une version gratuite, ou PHPDesigner.
Perso, j'en utilise un payant : Zend Studio.