begin process at 2012 05 31 19:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

vitesse de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vitesse de connexion

jeudi 21 octobre 2004 à 14:13:29 | vitesse de connexion

stationm

Bonjour,
Je cherche un script qui me permettrais de connaître la de connexion des visiteurs de mon site.
Qlq'un peut-il m'aider ?

Merci

Nicolas
vendredi 22 octobre 2004 à 06:39:20 | Re : vitesse de connexion

tweeder

tu peux toujours consulter [ Lien ]
Jonathan
dimanche 24 octobre 2004 à 23:06:38 | Re : vitesse de connexion

Anthomicro

Salut :-)

Je vois pas quel est le rapport avec la vitesse de connexion...

Sinon en PHP tu peux grâce aux fonctions microtime connaître le temps de génération de la page (sans les fonctions ob_start() et ob_end_flush())

Place un premier microtime en haut de ta page, puis un second en bas et fais la différence des deux.

Ensuite tu divises le poids de ta page en Ko (de HTML sorti bien sûr) par le temps en secondes, tu vois à peu près la vitesse moyenne de connexion.

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : connexion, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le vitesse de connexion [ par bakayan9 ] Bonjour,je suis en train de réaliser une application d'analyse du trafic d'un site web sous form d'une site web, je veux quelqu'un m'aider pour récupé Classe d'accès à une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai réalisé une classe de connexion à une base de données.Seulement maintenant, pour l'utiliser, je suis face à un choix sur leq Erreur de connexion à postgres [ par Scorpio2201 ] Bonjour, C'est la première fois que j'utilise la base de données PostgresSQL pour une application php (habituellement j'utilise mysql).Je dois avoir u connexion a la bdd [ par ahlemlo ] bonjour à touspouvez vous me donner le code qui permet de connecté à la base et récuperer les paramétre avec php5ce code nous permet de connecté a la connexion avec login et pasword [ par stanly145 ] je suis vraiment débutent en phpet je vx savoir comment faire pr realiser une connexion avec login et pasword apartir dune base de donné sql "easy php Echec de la connexion au serveur de base de données [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai heberger mon site sur le serveur MAROC TELECOM , mon probleme c'est que la base de données ne s'affiche pas la reponse est tjs :joomla Le Connexion entre 2 bases mysql [ par berti19 ] bonjour à tous.je poste car je ne trouve pas mon problème. J'ai 2 bases de données (client accès localhost et serveur accès 192.168.0.2) je souhaite d web dynamique [ par mdrs ] bonjour,Je souhaite savoir comment afficher la boite de dialogue de connexion dans la même page web, c'est à dire désactiver tous et activer seulement creer connexion [ par nita2006 ] bnjr je viens d installer oracle sql developper  ,  j arrive pas a creer une connexion , il me demande le num de port je sais pas koi mettre .mon serv php5 please help me [ par dadoudjerba ] bj,je veux savoir qu'est ce que signifier $param dans ce code phplors d'appel de la fonction connexion function connexion($location_voiture,$param){in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales