begin process at 2012 05 31 19:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Vive les sessions !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vive les sessions !!!

samedi 6 novembre 2004 à 00:28:17 | Vive les sessions !!!

MYPHPSCRIPTER

Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce crée normalement et m ouvre grace a un include ma page Index.php via ma page vérification.php. Jusque là tout est bon. Maintenant lorsque je désire lancé ma page directement il ne reconnais pas de session ouverte je comprend plus rien. Quelqu'un peu m'aidé ? a titre indicatif je suis chez free. vous pouvez le tester a cette adresse. http://iredis.free.fr/Site_V2005%20_New/
Utilisé le login : test
Utilisé le pass : 1234

puis pour voir le probleme tapez ensuite
http://iredis.free.fr/Site_V2005%20_New/index.php

Merci
samedi 6 novembre 2004 à 00:55:44 | Re : Vive les sessions !!!

nicoxidine

Réponse acceptée !
De mon coté, une fois loggé, je ne voit pas de prob sur http://iredis.free.fr/Site_V2005%20_New/index.php
ou alors je n'ai pas compris le soucis... dis m'en plus.

En revenche ton bouton deconnexion ne fonctionne pas, de plus tu as du faire plusieurs include et du coup si tu regardes la sources de la page affichée, tu tre retrouve avec 4 ou 5 fois :
<html>
<head>
.......

si je peux t'aider pour autre chose ;o)

Si tu dors, t'es mort !!
samedi 6 novembre 2004 à 01:04:18 | Re : Vive les sessions !!!

MYPHPSCRIPTER

Oui je sais je l'ai fait expres pour l'instant ... et je viens de comprendre c'est ces saloperies de block coockies rrrrrrr si tu as une solution pour passez a travers pour ceux biensur qui on un reglage bien précis de sécurité. Merci quand meme.
samedi 6 novembre 2004 à 01:39:32 | Re : Vive les sessions !!!

nicoxidine

Si le navigateur de l'utilisateur n'accepte pas les cookies, tu n'y peux rien sauf néanmoins afficher une alerte genre javascript pour préciser à l'internaute que les cookies sont necessaires sur ton site et que par caonsequant il serait préfrable qu'il les actives...

Si il existe d'autres solutions je ne les connais pas, fait une recherche sur le forum, peut etre que d'autre ont deja posé la question.

Sur ce, bon courrage !!

Si tu dors, t'es mort !!
samedi 6 novembre 2004 à 09:53:54 | Re : Vive les sessions !!!

coockiesch

Salut!
Ce que je fais (c pas une solution jolie mais ca marche bien):
J'ai créer une fonction par laquelle je fais passer TOUS mes liens et si le sid a été passé dans l'url elle le rajoute auto au lien, ca fait des trucs dans le genre:

<a href="<?php echo url('index.php'); ?>">Accueil</a>

Et je fais un test quand le gars se log pour voir si il accepte les cookies...

Pour la démarrage d ela session, je fais:

if(isset($_GET['sid']))
session_id($_GET['sid']);

session_start();

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : page, site, php, free, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti pseudo frame ou pas ? [ par PBDLpc ] bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie une va architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas Double pseudo frames et switch ? [ par Rimb0 ] Bonjour ! Je commence à vous expliquer mon probleme : J'ai un site avec deux colonnes. A gauche et à droite, j'ai mis des includes. Par exemple à ga HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales