Accueil > Forum > > > > Voici un hébergement gratuit sans pub 500 Mo + Mysql + PHP + htAccess + bande passante illimitée
Voici un hébergement gratuit sans pub 500 Mo + Mysql + PHP + htAccess + bande passante illimitée
dimanche 3 juillet 2005 à 17:11:08 |
Voici un hébergement gratuit sans pub 500 Mo + Mysql + PHP + htAccess + bande passante illimitée

MadM@tt
|
Bonjour à tous,
j'ai pas l'habitude de faire de la pub mais bon faut voir le nombre de
post ou les gens demandent un hébergement php gratuit, alors la au
moins ils seront servis...
Pour tous ceux qui feront la recherche sur Codes-Sources.com ils
tomberont donc sur cette page et seront je l'espère satisfait, voilà
donc l'hébergement en question :
GRATUIT
Sans pub (sauf le petit logo en bas de page qui dit : hébergé par ...)
500 Mo extensible à 1Go
PHP mysql htaccess
Bande passante non limitée (dans la mesure du raisonnable je suppose quand meme )
voilà je crois avoir tout dis, j'y suis inscrit depuis quelques
semaines et j'en suis très content, le support vous répond du tac o tac
en moins d'une journée, bon il faut penser à demander une base de
données si vous en voulez une, mais par exemple je leur ai demandé
d'activer les fonctions pour manipuler les fichiers zip 30 minutes plus
tard c'était bon...
Alors pour les remercie je leurs fait un peu de pub, surtout que je
pense que pas mal de personnes seront contentes en lisant ça.
Finit de tenir le suspense, leur adresse c'est :
[ Lien ]
Voili bon site web
PS : votre adresse sera de la forme http://adresse ip du serveur/VotreSite/ mais rien n'empèche d'acheter un nom de domaine...
en espérant que ça vous servira
Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 18:44:26 |
Re : Voici un hébergement gratuit sans pub 500 Mo + Mysql + PHP + htAccess + bande passante illimitée

Anthomicro
|
Salut,
tu peux arrêter de faire ta pub stp, c'est pas la première fois que tu
postes pour ton site, ok puisque tu apportes une réponse à un membre,
mais évite de créer des topics dans le but de faire de la pub (masquée).
Merci
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 18:54:07 |
Re : Voici un hébergement gratuit sans pub 500 Mo + Mysql + PHP + htAccess + bande passante illimitée

MadM@tt
|
 ouu t'énerve pas tu sais c'est pas mon site c'est pas vraiment de la pub, je recommande juste ça...
Toi qui est si actif sur ce site tu sais très bien le nombre de personne qui cherchent un hébergement comme ça non ?
hé bien la prochaine fois que quelqu'un posera cette question je lui répondrais http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=502311
Et la le bonomme sera content, plutot que de réécrire à chaque fois toute la description de cet hébergeur...
ça n'est qu'une question de praticité et désolé si ça te gène, et puis
ça sert aussi si on recherche ça sur le site, les gens vont tomber sur
cette page et ils auront un hébergeur.
C'est tellement rare de trouver un site comme ça que je pense qu'il faudrait s'en souvenir...  Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 19:11:00 |

Anthomicro
|
Non mais bon me dis pas que c'est pas de la pub, je suis pas
complètement idiot non plus,j'en voit tous les jours sur les newsgroups
de la pub déguisée ça ressemble vraiment à ça...
|
|
dimanche 3 juillet 2005 à 19:11:13 |
|
dimanche 3 juillet 2005 à 22:56:56 |

MadM@tt
|
Je voit tout à fait ce que tu veux dire, mais je ne les connais pas du
tout les gens qui font cet hébergement, ne confond pas. J'ai très bien
compris que tu te méfie et j'en aurais peut etre fait pareil, ça a
l'air un peu éloquent ce que je dis, mais je ne les connais pas du tout
je fais cela pour ceux qui cherchent un hébergement comme ça et c'est
tout (peut etre pour les remercier indirectement aussi car gratuitement
je ne vois pas ce que ça leur apporte).
Enfin bien sur je pourrais jamais t'apporter de preuve que je ne les
connais pas, je n'en vois pas l'interet ça ne prouverais pas vraiment
grand chose, internet n'est pas le lieu de la vérité lol, mais
sincérement ça n'est pas de la pub, ça n'est qu'un conseil.
Je sais bien on en voit tout les jours, des gens qui postent des
messages dans ce genre puis qui postent un commentaire ensuite sous un
autre pseudo et qui disent : oui je connais aussi c'est super allez-y...
Mais la c'est pas ça et vous avez que ma parole  désolé
Je peux juste te dire que je suis leur "client" si on peut dire,
d'ailleurs mon site est là : http://82.226.238.13/proggez/ (oups ça
c'est de la vrai pub lol  mais bon le
site n'est pas fini) enfin voilà je ne suis pas l'auteur de cet
hébergement et je le présente ici juste en tant que conseil.
Ok ok j'arrete de parler pour rien dire lol Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 00:51:08 |

Arkko
|
Salut, Je crois qu'on s'en fou même si, peut-être, c'est de la pub. De toute façon, c'est gratuit alors les gens n'ont rien à perdre. Ils vont voir, si ça leur plait bah il font une demande sinon bon ... c'est ca qui est ca ..
++ Alex
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 07:29:38 |

malalam
|
Hello,
juste un mot : je ne connais pas ce site, mais il y a quand meme
quelques trucs qui me genent dessus. Pas d'infos legales (sic), il fait
tres amateur, la programmation est tres approximative...mais bon, pas
d'infos legales surtout...
Et oui, meme si c'est gratuit on a des trucs a perdre : un site. Je ne
dis pas que ce sera le cas ici, je ne les connais pas, encore une fois.
Mais c'est deja arrive par le passe,j et ca arrive encore tous les
jours...
Bref, ce serait bien de leur dire de rajouter quelques infos les concernant sur leur portail...
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 08:18:37 |

sjon
|
Sael og blesud
Entièrement d'accord avec Antho ;-) et Malalam ;-) ...
L'absence d'information légale ne me donne pas confiance ... Par ailleurs c'est un pari risqué de faire de l'hébergement gratuit ... ( C'est malheureusement d'expérience que je dit cela :-( )
Bon courage ...
NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...
Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 09:02:44 |

morpheus262
|
Salut,
Voila une offre interressante, mais eux, il recherche pas un codeur php et un designer (enfin meme quelqu un qui fait ca avec des tableaux lol) parce que mon premier site en html pur sur multimania etait pas beaucoup plus laid quand meme, ca fait pas super pro.
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail l
|
|
Cette discussion est classée dans : php, mo, gratuit, pub, hébergement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Hébergeur Gratuit Cherche Codeur PHP [ par walter15555 ]
Bonjour, Nous sommes une association qui à pour but de relancer l'hébergement de site internet gratuit , nous allons proposer de l'hébergement grat
Hébergeur gratuit sans pub [ par surchat ]
Salut à tout le monde,Je cherche un herbergeur gratuit sans pub, est-ce que quelqu'un en connait un ?Merci d'avance
Creér 1 lien direct d'une pub auto généré se trouvant dans 1 page *.php [ par golfy06 ]
Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas.Comment peut on faire exécuter une pub qui change tout
cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ]
+ Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc
Voici des hebergeurs gratuits php/mysql et sans pub [ par aladdin ]
Bonjourj'aimerai juste vous dire qu'un nouveau site à vu le joursil contient une base de donnée d'une centaine d'hebergeurs gratuits et sans pub, offr
recherche d'un logiciel gratuit pour gestion des incidents sous PHP [ par icicmoi ]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en francais sous PHP/Myql ou PHP/Postgresql permettant une gestion des incidents qui don
Taille fichier / upload [ par tweeder ]
Bonjour,J'ai modifié la taille maximal pour l'upload de fichier sur mon serveur à 30 mo. Malheureusement, je suis incapable d'uploader des fichiers qu
hebergeur gratuit sans pub [ par rems02 ]
je cherche un hebergeur gratuitsans pub pour les pages en phpRem'S
Hébergement PHP et MySQL [ par Kimberly ]
Forfaits d'hébergement PHP et MySQL- PHP nuke- Postnuke- Myphpnuke- Php Website- Boutique virtuelleNous installons le site pour vous gratuitement.Près
hébergement gratos [ par devilink ]
Je propose un hébergement gratos avec 1,2 ou 3 GO !!!!avec apache 2.049, php 4.3.7 mysql 5 pour des info sur le serveur aller isur : http://nintendo-l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|