begin process at 2012 02 15 21:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail

lundi 4 octobre 2004 à 00:36:21 | Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail

timolerigolo

Bonjour,

Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas....

j'aimeré savoir si vous serré me dire si le code et bon;

<?
if (empty($destinaire) OR empty($mmail) OR empty($sujet) OR empty($message)) // si les champ pseudo ou message sont vides
{
echo '<script language=javascript>window.location="http://manga2004.free.fr/index.php?page=fiche&msg=Entrée+votre+Pseudo+Email+et+votre+message";</script>';
}
else
{

$to = '$destinaire' ; //l'email du destinataire
$from = '$mmail'; //l'email de celui qui envoi le message

$sujet1 = '$sujet'; //le sujet
$message1 = '$message'; //le message

//maintenant on envoi le mail avec la fonction php
mail($to,$sujet1,$message1,$from);

}
?>
lundi 4 octobre 2004 à 00:51:05 | Re : Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail

Magidev

Membre Club
Y'a deux mille exemple comme ça sur le site.

Va voir dans mes sources, j'ai un code qui fait ça.

De plus il faut que ton herbergeur accepte la fonction mail() et en test local ça ne fonctionne pas.

Et pour l'amour du ciel fait attention a ton orthographe c'est enervant

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classée dans : message, mail, code, envoyer, bouh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE code envoie mail par formulaire [ par voidmain ] Bonjour à tous, je suis en train de tester un code pour l'envoie de mail par formulaire avec vérification des champs et du format de l'email, tout ce envoyer mail [ par yebs ] Salut!Sans etre vraiment débutant en PHP, g un soucis.C'est la première fois que je m'attache à envoyer un mail par PHP, alors pour faire des tests, j Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ] ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p Envoyer une page web en corps de message avec la fonction mail() [ par yannb04 ] Bonjour à tous,Sur IE, quand on clique sur Fichier > Envoyer > Page par e-mail , on peut envoyer une page web à quelqu'un via outlook.Question 1: Par envoyer un mail [ par boubou2412 ] Bonjour,j'ai un probléme et j'aimerais bien que vous m'aidez.mon code à pour but de générer des alarmes lors de la détection de dépassement de seuil d fonction mail avec php [ par cyrilherve ] salut à tous,je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales