begin process at 2012 05 31 19:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

clics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clics

jeudi 19 avril 2007 à 14:45:19 | clics

dalisassou

salut
j des banières qui sont regroupés ds une pages php.
la representation des ces banière se fait automatiquement de base.
j réaliser un script pour savoir le nbre de cliks sur chaque banière mais il n'a pas fonctionné.
mon  script me donne le nbre totale des baniere  + 1 .
merci d'accepter de ma'aider
merci

jeudi 19 avril 2007 à 14:47:26 | voila mon script

dalisassou

$requete2 = mysql_query("SELECT clics FROM  `act` WHERE `index` = ".$index."");
 $A = mysql_fetch_array($requete2)
  $clics=$A[0]+1;

$query = mysql_query("update act set clics=".$clics."WHERE `index` = ".$index."") or die(mysql_error());

jeudi 19 avril 2007 à 23:24:27 | Re : clics

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

$query = mysql_query("update act set clics=clics+1 WHERE `index` = ".$index."") or die(mysql_error());

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : script, nbre, clics, banière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'un petit script tout simple (nbre de partie par jour) [ par killworld ] Bonjour tout le monde je recherche actuellement un script phpqui permet de limité a 3 parties par jour sur un jeux (un peu comme prizee pour ceux qui Un script derrière une image [ par rigauw ] Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai un script du genre : qui génère une bannière avec un lien d'affiliation. Cependant les clics ne sont pas trè Script de vérification pour avoir un username unique [ par reddjo ] Bonjour à tous, Je dois créer un site web qui permettrait aux utilisateurs de créer des questionnaires publics et analyser les résultats, un peu de l Synchronisation/online [ par Sikil ] Bonjour , voilà j'aimerai bien faire un petit jeu en développement web ( genre le pendu,morpion ou un truc du genre ) pour avoir plus d'expérience , problème de reception d'un mail [ par mayourch ] salut, J'ai crée un script PHP pour envoyer un mail à l'aide d'un formulaire en ligne sur un site,le script fonctionne (il affiche que votre message a script d'affichage de séance de cinéma [ par thierry34600 ] bonjour à tous voila je cherche un script séance de cinéma [url=http://www.cgrcinemas.fr/villeneuve/horaires/]horaire[/url] car je doit crée un si Recherche script soumission de lien video [ par snip74 ] Bonjour all, je recherche un script php ou javascript ou je ne c'est pas trot pour proposer au visiteur ou membre de mon site de pouvoir placé des lie [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo script inscription avec dossier creation automatique [ par pascal199 ] Bonjour, je suis Belge donc mon Francais à des fautes [^^happy10] Je recherche un script d'inscription, avec un e-mail qui serras envoyer au membres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales