begin process at 2012 05 31 19:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Voir le code PHP en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voir le code PHP en HTML

dimanche 15 juin 2008 à 03:22:54 | Voir le code PHP en HTML

marek_wit

Bonjour !

J'ai une question , comment je peux travaile en php dans Dreamweaver et voir ma création comme en HTML

Example PHP : Je ne vois pas les table comme dans HTML ..

<form name="form1" method="post" action="">
  <textarea name="textarea" id="textarea" cols="100" rows="20"><td width=\"19\" background=\"themes/tera/images/barreCD.gif\"></td>
<td width=\"28\" background=\"themes/tera/images/barreD.gif\"></td>
<td width=\"22\" background=\"themes/tera/images/barreD2.gif\"></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
<tr height=\"92\">
<td width=\"1000\" height=\"92\">
<table width=\"1000\" border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" height=\"92\">
<tr height=\"92\">
<td width=\"396\" height=\"92\"><object classid=\"clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000\" codebase=\"http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0\" height=\"92\" width=\"396\">
<param name=\"movie\" value=\"themes/tera/images/marc.swf\">
<param name=\"quality\" value=\"best\">
<param name=\"play\" value=\"true\">
<embed height=\"92\" pluginspage=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\" src=\"themes/tera/images/marc.swf\" type=\"application/x-shockwave-flash\" width=\"396\" quality=\"best\" play=\"true\">
</object></td>
<td height=\"92\">
<table width=\"413\" border=\"0\" cellspacing=\"0\" cellpadding=\"0\" height=\"92\">
<tr height=\"42\">
<td height=\"42\" background=\"themes/tera/images/footerhaut.gif\"></td>
</tr>
<tr height=\"50\">
<a href=\"index.php?file=Contact\" target=\"_blank\"><td align=\"center\" valign=\"middle\" height=\"50\" background=\"themes/tera/images/footerbas.gif\"></a></td>
</tr>
</table>
</td>
<td width=\"191\" height=\"92\" background=\"themes/tera/images/footerD.gif\"></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</div></textarea>
</form>
dimanche 15 juin 2008 à 09:08:03 | Re : Voir le code PHP en HTML

nicomilville

Membre Club
Salut,

j'ai pas bien compris la question mais je vais tout de même essayer d'y répondre...

Si j'ai bien compris ce que tu veus c'est afficher le résultat de ton code PHP sur dreamweaver...

Et bien je ne suis pas sur que ce soit possible car comme tu dois le savoir un code php doit être transformé par un serveur pour être exploitable par un navigateur et en l'occurence, je ne suis pas sur que dreamweaver en ai un....

Après, attend les réponse des autre car :

1 - je n'ai pas bien compris la question

2 - je n'ai pas dreamweaver donc c'est très dur de te donner une réponse pertinente et puis aussi je pense que ça dépend de la version que tu as...

Enfin bref développe plus ton sujet !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 15 juin 2008 à 12:10:54 | Re : Voir le code PHP en HTML

tex73

Réponse acceptée !
salut! si j'ai bien compris ta question tu voudrais afficher ton code php sous dreamweaver. effectivement le logiciel propose 3 modes d'affichage: code, fractionner, et creation. -le mode code affiche uniquement la source php, html ou autre
- le mode fractionner affiche la source et le resultat tel qu'il apparaitra sur le navigateur.
-le mode creation(designer) affiche uniquement le resultat visuel du developpement.
tu trouveras toutes ces options juste au dessus , à gauche de l'espace de travail. si la reponse te conviens pense à l'accepter.

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES

Cette discussion est classée dans : code, php, html, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili html et PHP [ par daly2000 ] comment je peut tester à une dans la avec un code PHP.je veut afficher un tableau PHP(array)aprés la choix sur la   de code html à mes amis--------- CORRESPONDANCE DU CODE <MAP><:MAP> HTML EN PHP [ par pilule ] Bonjour,je recherche la correspondance du code html en langage PHP,MerciPilule Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales