begin process at 2012 02 13 16:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

voir le nombre d'email non-lu (pop)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voir le nombre d'email non-lu (pop)

lundi 2 février 2009 à 19:03:47 | voir le nombre d'email non-lu (pop)

JackNUMBER

bonjour à tous !
je suis novice en PHP. alors voilà je cherche à lire le nombre d'email non-lu d'une boite email de chez Free (donc un IMP).
j'ai essayé cela, mais je n'arrive pas à définir les valeurs $server, $user et $passwd 
j'ai essayé de mettre
$server = "pop.free.fr";
$user = "mon_nom";
$passwd = "mon_password";

mais rien n'y fait la page reste blanche.

(jai essayde rajouter echo = $retour; mais ça marche pas)

après si vous connaissez une srouces plus simple et qui marche sure, je suis preneur !
je veux juste connaitre le nombre de mail non-lu d'une boite email chez Free.

merci de votre aide.
lundi 2 février 2009 à 23:45:13 | Re : voir le nombre d'email non-lu (pop)

JackNUMBER

j'ai compris mon erreur, je met
print(pop3_mailboxinfos("pop.free.fr","nom_d'utilisateur","xxxxMDPxxxx","MSG","110"));

à la fin mais il se passe rien sur la page...

Cette discussion est classée dans : nombre, email, pop, free, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message