begin process at 2012 02 13 16:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

voir le nombre d'email non-lu (pop)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voir le nombre d'email non-lu (pop)

lundi 2 février 2009 à 19:03:47 | voir le nombre d'email non-lu (pop)

JackNUMBER

bonjour à tous !
je suis novice en PHP. alors voilà je cherche à lire le nombre d'email non-lu d'une boite email de chez Free (donc un IMP).
j'ai essayé cela, mais je n'arrive pas à définir les valeurs $server, $user et $passwd 
j'ai essayé de mettre
$server = "pop.free.fr";
$user = "mon_nom";
$passwd = "mon_password";

mais rien n'y fait la page reste blanche.

(jai essayde rajouter echo = $retour; mais ça marche pas)

après si vous connaissez une srouces plus simple et qui marche sure, je suis preneur !
je veux juste connaitre le nombre de mail non-lu d'une boite email chez Free.

merci de votre aide.
lundi 2 février 2009 à 23:45:13 | Re : voir le nombre d'email non-lu (pop)

JackNUMBER

j'ai compris mon erreur, je met
print(pop3_mailboxinfos("pop.free.fr","nom_d'utilisateur","xxxxMDPxxxx","MSG","110"));

à la fin mais il se passe rien sur la page...

Cette discussion est classée dans : nombre, email, pop, free, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

free et fonction mail() [ par goutedo ] bonjour à tous !Selon free.fr, la fonction mail() est activée. et 1000 mails peuvent être envoyés par semaine.Hier j'ai testé cette fonction plusieurs Serveur pop, imap et Free [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde, je suis hébergé sur free et j'ai un pb de configuration d'un webmail que j'essaie d'installerJ'ai installer squirrelmail mais i problème avec getdate() dans un mail généré [ par keithsize ] bonjour,voila mon pb , je veux générer un fichier  php qui lorsque quand elle est ouverte envoie un email en retournant la date et lheure,voici mon co mail() [ par fatatra ] Bonjour a tous;Je crois que j'ai un bug sur ma fonction mail, j'ai fais un site heberger sur free, et je peux envoyer une newsletter aux abonnés en ré Capter l'email une fois lu. [ par zzzzzz ] Salutj'aimerai savoir si il y a un moyen de "capter" l'email d'un destinataire. Si par exemple j'envoie un mail à bidon@hotmail.comj'aimerai appellé u Email et free (temps) [ par magicjim ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir apres un envoie email par un script combien de temps mais free pour envoyer les email vers les comptes genre @aol.c Cacher des $var ? [ par Naza ] Salut, je suis en train de faire un jeu en php/javascript,(en très gros, un nombre se lance au hasard et on doit le trouver)mais je viens de me rendre Connection chez FREE [ par lolorenzeb ] Bonjour, j'ai un souci de connection chez free. voila ce que j'utilise dans mon code: $connect=mysql_connect("sql.free.fr","monlogin","monpass"); $d nombre de decimal d'une variable de type réelles [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois réaliser un formulaire qui calcul des remises sur un prix de vente, je souhaite donc avoir des résultats de type réel à 2 décimales.co probleme envoie de mail html [ par hacka ] Bonjour tout le monde voila je dois faire une page de devis avec des checkbox à cocher pour choisir les différentes options... Les checkbox sont dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales