Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Des volontaires ? [ Divers / Divers ] (zzzzzz)

jeudi 29 novembre 2007 à 04:50:57 | Des volontaires ?

zzzzzz

Membre Club

FUN ET PROGRAMATION AVANT TOUT CHOSES!

Yop yop,

Alors en fait je cherche des gens intéréssés par 2 projets sans but lucratifs (donc non rénumérés, du moins tant que ce n'est pas "rentable").

Projet 1) Est parfaitement développé, il s'agit du site www.diablus.com portant sur l'ésotérisme et le paranormal et est la référence francophone en la matière (+de 22 000 membres inscrit). Ce site à au moins 5 ans d'éxistence et je n'ai plus que le temps de l'entretenir et j'aimerai trouvé quelq'un de motivé pour faire des nouveautés et entretenir la communauté (niveau gestion) car j'ai pas envie de laisser pourrir le site vu les milliers d'heures que j'y ai passé (même si il tourne tout seul pour le moment ca me ferai plaisir que quelq'un le développe).

Vous trouverez ici une communauté ou on s'intègre vite, vous avez également pleins de membres / modérateurs motivés pour aider et faire certaines taches.

Sur ce site il y a énormément de contenu (+ de 10 000 articles) avec plus de 100 000 commentaires et donc la gestion est un point très très important. (Par exemple il faut programmer un petit système d'alertes pour les commentaires pour signaler les messages douteux et revoir les pouvoirs et les grades pour définir le rôle de chacun). De plus beaucoup de sujets sont sensibles donc encore une fois il faut être vigilent. Le site demande pas mal d'investissement car c'est du lourd pour programmer (il faut intégrer le système de template + système de langue (voir daemonus.com qui tourne sous les mêmes fichiers) dans la plupart des scripts mais bon c'est pas la mort non plus^^)

Projet 2) Il s'agit ici d'un site de ventes aux enchères(Achat, vente mais aussi échanges !) et petites annonces gratuites basé sur phpprobid (licence acheté). Je suis actuellement sur ce projet mais je ne programme pas pour le moment dessus puisque il y a pleins de détails à régler (traductions, éléments graphiques à changer etc. Il y a déja un jeune graphiste sur ce projet qui avance doucement (mais surement) le design du site etc.

L'ambition du projet est de faire un site plus ergonomiques, plus simple et donc plus apprécié qu'ebay et surtout GRATUIT et SECURISE. A noter également que ce projet risque d'être limité à la France et aux internautes français pour des raisons logiques de sécurités (du moins pour le moment!!).

J'allais oublié l'url est : wwww.Namaca.fr (namaca veut dire vendre en aztèque ohoh :D)

Etant donné que pour diablus.com (projet 1) je l'ai fais avec une connaissance qui n'a plus le temps de s'en occuper cela devient maintenant très difficile pour moi de m'en occuper (surtout avec namaca (projet 2) qui me bouffe.

Je suis ouvert à toutes propositions, mais par dessus tout je recherche plutôt des personnes sans prise de tête ou le feeling passe bien :-) Une bonne team soudé / bonne rigolade il y a que ça de vrai :)
[ Lien ]

samedi 1 décembre 2007 à 10:38:40 | Re : Des volontaires ?

nicomilville

Membre Club
je n'ai pas compris tu veut de l'aide pourquoi faire ???
Dans le premier projet tu veut de l'aide pour le gèrér ???
Dans le deuxième projet tu veut de l'aide pour faire quoi ???

Si je peus me rendre

samedi 1 décembre 2007 à 19:29:17 | Re : Des volontaires ?

zzzzzz

Membre Club
Salut, pour le premier c'est de l'entretien et dans la mesure du possible mettre quelques nouveautés.

Dans le deuxième c'est surtout de la modif/développement.

----------------------------------------------------

Paranormal et ésotérisme : www.diablus.com

samedi 1 décembre 2007 à 19:32:44 | Re : Des volontaires ?

nicomilville

Membre Club
ok peut tu me dire dans quel langage a tu besoin de dévelopeur !!!
Si j'ai les compétences je suis intéressé pour la deuxième proposition !!!

Si je peus me rendre

Cette discussion est classé dans : site, projet, système, moment, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q Projet Beaugoss.com [ par n2jf ] Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau Proposition : ?Développer un CMS [ par psykocrash ] Bonjour, Depuis quelques temps je consacre mon temps libre à développer un CMS. Je suis arrivé à un stade assez avancé, où il faut seulement développe Cherche assistant... [ par michmichman ] Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les téléchar Système de notation comme ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, fai Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Recherche bénévole(s) [ par Antoni87 ] Salut à tous, j'aimerais savoir si, parmi les inscrits à ce site, il n'y aurait pas des bonnes âmes pas débutantes mais pas expertes non plus (qui se Système de caddi [ par stu76 ] Bonjour à tous,Voilà je travail sur un site ecommerce, et comme tout bon site ecommerce il faut un caddi. Mon prob est que je n'y connais pas grand ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.