salut
tes liens tout en bas ne fonctionnent pas
sinon, j'ai pas teste la securite, t'as apparement des rewrtite, et c'est tres bien.
cote contenu, ton site fait un peu vide, et je doute qu'il apporte enormement compare aux grands sites... surtout vu la qualite du contenu.
tu devrais utiliser hightlight_string ou autre pour afficher du code php parce-que la, c'est moche...
http://www.progcountry.com/tutos/php-fonction%20mail.htm
ton lexique, c'est un peu leger pour un langage aussi complet que php...
je ne suis pas sur que commencer par apprendre a envoyer un mail soit une bonne idee, faut apprendre les bases avant.
<?php
if(isset($_POST['
Nom']))
$Nom=$_POST['Nom'];et sinon ? sinon, $Nom est non defini...
tu devrais coder avec l'error_reporting a E_ALL...
dans la partie liens utiles, ta description de code-sources est mauvaise...
je ne sais pas en quoi tu developpes generalement, mais ni java, ni javascript ni php apparement...
quand tu ecris :
Javac
C'est un bon petit logiciel fournit par Sun Microsystems. Il est très utile pour les adeptes de Javascript.
c'est totalement faux... java et javascript sont deux langages totalement differents... javac c'est un compilateur java
sur ton site, apparement, tu parles de choses que tu ne maitrises pas, ce qui veut dire que tu vas apprendre aux autres a faire des erreurs de debutant, le role du tuto, c'est de permettre a quelqu'un d'apprendre rapidement a faire bien, pas d'apprendre rapidement a quelqu'un a coder en error_reporting 0, global_register On, etc...
/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/