Accueil > Forum > > > > vote et classement...
vote et classement...
dimanche 17 avril 2005 à 14:22:22 |
vote et classement...

tombondoff
|
Bonjour , je sois un nouveau gars qui débute dans le html , php ect... J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujour pas trouver la source ( code et non provenance lol)... c'est une question déja posé , je la colle ici car elle répond exactement a ma question , enfin...
Un script de classement. Lorsqu'un titre est diffusé à l'antenne (shoutcast), alors le surfeur peut voter sur le site en cliqant sur NEGATIF ou POSITIF. S'il vote positif, le titre gagne 1 place dans le classement. S'il vote négatif, le titre perd 1 place dans le classement. Le surfeur n'a pas le droit de voter deux fois un titre avec la même adresse IP. Un classement finale est alors effectué, en indiquant les 30 titres les mieux "côtés" et les 5 titres les moins bien possitionés.
le probleme dans tout ceci est que je connais assé mal les base de donné (mysql) , mais voila , si il y aurais qqun de cool pour mofrire un code , je lui serai reconnaisant , peut-etre en l'hébergent sur mon propre serveur perso , genre 50mb gratuit , bien sur no pub... 
je suis un bon gars ... J'aImE La ViE ...  
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 14:56:01 |
Re : vote et classement...

tucsoufle
|
salut,
50mo !!! t'est pas trés généreux, tous les hébergeurs gratuit offre plus
il n'y a pas grand intérét quoi
et puis je trouve pas ça trés compliqué, une requete qui incremente ou
qui decremente, enregistrement de l'ip pour chaque titre, je suis sur
que tu peut y arriver seul Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 15:40:09 |

tombondoff
|
wi , jolie ton site , oui je jomprent ke tu me parle de faire une requete qui incrémente ou vice - verca , enregistrement de ip . etc , mais je cé memepo comment faire sa ...  Voila , le monde normale , je pence po quil hébergerais du monde sur leur propre pc , il ofrirais au max une tite baniere ou kkechose du genre , mais bon , je monte mon offre a 300mb , svp mon siteJ'aImE La ViE ...  
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 16:01:17 |

JoJo738
|
Lu, tiens essaye ce site : http://www.siteduzero.com/
Je vais essayer si j'ai le temps ... Mais je ne promets rien Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 16:07:05 |
|
dimanche 17 avril 2005 à 16:08:49 |

tombondoff
|
je sais que sa marche ,,, mais peut-etre pas sous la forme que jé décrit ,,, va voir planete caribou
J'aImE La ViE ...  
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 16:34:05 |
|
dimanche 17 avril 2005 à 16:47:11 |
|
dimanche 17 avril 2005 à 17:50:15 |

JoJo738
|
Bah, si c'est ton site, tu as le code, je ne comprend vraiment pas.
Il suffit de modifier un peut le code, donne le et on essayera de t'aider Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
|
|
dimanche 17 avril 2005 à 17:58:17 |

tombondoff
|
explication , mon site est www.tombondoff.qdo.org , le site ak le code est www.planetecaribou.commoi jé juste une ( ensemble de ) pages qui affiche les stat de mon serveur shoutcast , voici la pages des stats de ma radio , (se nai pas mes codes a moi , je les ai loader dun site) [ Lien ]J'aImE La ViE ...  
|
|
Cette discussion est classée dans : classement, question, titre, vote, gars
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vote et classement... [ par tombondoff ]
Bonjour , je suis un nouveau gars qui débute dans le html , php ect...J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujour
Ptite question [ par sensoide ]
Bonjour,Je vous expose le probléme:j'ai une table d'annonce avec les titre et le corps de l'annonce.J'affiche les news dans un bandeau entre deux bali
Vote pour titre classement radio [ par radyonne ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un vote pour le site web de ma radio avec mon system de titrage et d'affichage de pochettes cd, pour faire vo
petite question : envoi de sms en php [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par biloutte33 ]
bonjour,j'aimerais savoir comment créer en php/ MySQL un service de sms? (les visiteurs inscrit de mon site pourront ainsi envoyer des sms/mms selon u
Menu récursif en php et MySQL [ par paguira ]
Je cherche un algorithme pour créer un menu récursif du type : Titre 1 Titre 2 Titre 3 Titr
Classement de photo hors du commun [ par zarkor ]
Slt a tous, ça fait déja quelques mois que je me suis lancé dans le php. J'ai fait un systeme de vote pour des photos avec du sql. Seulement le problè
crééer une table mysql sous Linux [ par vez_from_hell ]
Bonjour, depuis quelques semaines je suis sur Linux. J'étais auparavant sous Windows XP. J'avait un script pour ajouter des posts sur mon blog et dep
Question sur l'insertion en php d'asp [ par Dyr3e ]
bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen
Le temps, et PHP [TITRE MODERE CAR NON PERTINENT!] [ par fcherif ]
Salut à vous tous,Voilà voilà... Je me suis casser la tête pour trouver la solution qui me convient mais niet... :( Bon je vous explique alors:Je suis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|