begin process at 2012 05 31 19:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

vote de photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vote de photos

mercredi 13 avril 2005 à 23:16:19 | vote de photos

oliver7

Quelqu'un aurai t'il une idee de comment faire (ou une source) un top 5 de 61 photo avec  vote .

olivier
mercredi 13 avril 2005 à 23:36:19 | Re : vote de photos

tucsoufle

salut,
ben faudrait etre un peu plus explicite que ça mais c'est pas trés compliqué je pense

est ce que tu a des membres? ou tout le monde peut voter?
ou sont stocker tes photos? a tu une base de données?
comment veut tu organisé le vote? un vote par membre? pr photo? etc...

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 13 avril 2005 à 23:55:24 | Re : vote de photos

oliver7

non y a pa de membre. Tous le monde peut voter.
les photos sont dans un album avec le numero en dessous.
j'ai une base de données.
Le vote je pense faire une case ou l'on met le numero de la foto et c'est tout.

olivier
jeudi 14 avril 2005 à 00:01:22 | Re : vote de photos

tucsoufle

bon ben dans ce cas c'est trés simple !
tu a une textbox avec le numero de la photo dans un formulaire
quand tu valide, tu incrmente le nombre de vote pour cette photo dans ta base

si tes photos sont deja dans la base alors il faut que tu rajoute un champ note
sinon tu créé une table vote avec deux champs, le numero de la photo et le compteur
ensite a chaque vote tu incremente le compteur correspondant a la photo

voila le systéme à suivre...

Mon site Internet

jeudi 14 avril 2005 à 08:57:45 | Re : vote de photos

oliver7

Si j'ai bien compris il faut que j'incremente la table correspondant au numero de la photo !

olivier
jeudi 14 avril 2005 à 09:47:47 | Re : vote de photos

Ma2004

Bonjour,

Dans ta table où se trouvent tes photos, tu rajoutes un champ "note". C'est ce champ là que tu incrémentes en fonction de la photo choisie (correspondant effectivement au numéro de la photo).

Sinon comme te l'expliquait si bien Tucsoufle, tu crées une nouvelle table avec un champ "num_photo" et un champ "note". Tu incrémentes là encore le champ "note" toujours en fonction de la photo choisie (correspondant aussi effectivement au numéro de la photo).

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

jeudi 14 avril 2005 à 13:18:19 | Re : vote de photos

oliver7

je comprend pas comment on incremente.

olivier
jeudi 14 avril 2005 à 13:39:36 | Re : vote de photos

tucsoufle

ben tu incremente ton champ avec une requete
comme ça :
echo "UPDATE `ta_table` SET `compteur`=compteur+1 WHERE `id_photo`=".$photo." LIMIT 1";

Mon site Internet

jeudi 14 avril 2005 à 13:40:57 | Re : vote de photos

tucsoufle

Réponse acceptée !
pourquoi je met un echo moi ??? chui pô bien...
mysql_query("UPDATE `ta_table` SET `compteur`=compteur+1 WHERE `id_photo`=".$photo." LIMIT 1");

Mon site Internet

jeudi 14 avril 2005 à 13:44:34 | Re : vote de photos

JoJo738

Membre Club
Lu,
Pour incrementer il te suffit de :
  •  soit recuperer le nombre de click enregistrer ds ta base, puis de la modifiée en lui ajoutant 1.
  • Soit je crois que l'on peut faire ca :
    mysql_query(' UPDATE ma_base SET click=click+1 WHERE ... ');

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !   Coloration de code php : http://pexors.free.fr/color.php

1 2

Cette discussion est classée dans : photos, vote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classement de photo hors du commun [ par zarkor ] Slt a tous, ça fait déja quelques mois que je me suis lancé dans le php. J'ai fait un systeme de vote pour des photos avec du sql. Seulement le problè Erreur Script Album Photos [ par lemerayjb ] Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté l'auteur de je sais pas comment faire ... [ par s studio ] Bonjour a tous !je suis en train de faire un système de vote pour des chansons et je sais pas comment faire pour regrouper deux resultats.J'ai une pre Mettre un bouton Quitter sur une page web [ par amewole ] Voici brièvement mon problème :Sur un site web, j'affiche dans un premier temps une page X contenant une dizaine de photos réduites puis en cliquant s Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo [ par lulusurf ] Bonjours à tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un album en flash, avec un fichier xml qui contient les infos pour les photos (ci-dessous). Mais le Traiter le vote de chansons diffusées sur un lecteur [ par benpal ] Bonjour,Je souhaite utiliser un lecteur embarqué avec la balise et je ne vois pas comment identifier la chanson en cours de lecture pour qu'elle puis sondage [ par 01cod10 ] Salut à tous,j'ai trouvé un script pour la réalisation d'un sondage sur mon site. J'aimerai modifié l'affichage des résultats en graphique. pouvez vou System de vote [ par BTAJV ] Donc bon voila mon probleme J'aimerai pouvoir crée un system de vote pour une parti video que je suis en trin de crée (ici) et donc voila si vous avez Probleme affichage des photos d'un repertoire [ par rouliendelavegas ] bonjour, j'ai trouver sur ce site une fonction pour generer l'affichage de miniature presente dans un repertoire en faisant des liens vers l'image au [mysql] requête sur plusieurs tables [ par eax ] bonjour à tous, je me posais une question en mysql : lorsque je fais une requête sur 2 tables, comment faire pour avoir les enregistrements n'ayant pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales