Accueil > Forum > > > > Vote %
Vote %
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mercredi 20 février 2008 à 21:31:37 |
Vote %

nethacker
|
Bonjour ! J'ai vu quelques sources sur ce site concernant le vote et y'en a pas mal mais j'ai pas trouvé ce qu'il me faut ! un vote ou l'on calcule le nombre de votes "pour" et "contre" et on fait un pourcentage de votes ! Exemple OUI : 1 votants Non : 0 votants % : 100% Quel genre d'algorithme pourrait calculer ce pourcentage ! juste l'idée merci d'avance !
|
|
mercredi 20 février 2008 à 21:39:42 |
Re : Vote %

coucou747
|
Réponse acceptée !
salut l'algo c'est : p = 100 * nbrpour / (nbrpour+nbrcontre); /** * @author coucou747 <coucou747@hotmail.com> * @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation */
|
|
mercredi 20 février 2008 à 21:45:30 |
|
mercredi 20 février 2008 à 21:48:47 |

corsica
|
J'ai du mal à te suivre ... Perso je ferai une table avec : - Champs : Id ( Identifiant du vote ) - Champs : Sujet ( Sujet du vote ) - Champs : Oui ( Comptage des votes "Oui" )
- Champs :
Non
( Comptage des votes "
Non
" )
Pour chaque vote on fait +1 dans le bon champs ( Oui ou Non ).
Ensuite pour les calculs , c'est simple :
- nbr Oui + nbr Non = nbr Total = 100% - % Oui = nbr Oui * 100 / nbr Total
- %
Non
= nbr
Non
* 100 / nbr Total
J'ai peut-être mal compris ton besoin, expliques plus si c'est le cas ... ++
Life is Too Short ... Enjoy Your Life ...
|
|
mercredi 20 février 2008 à 22:06:11 |

yoman64
|
Salut, On appel ça des mathéatiques, pour la population en général on apprend les pourcentage vers l'age de 8-10 ans.... ------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
mercredi 20 février 2008 à 22:25:08 |

corsica
|
Oui, exact, c'est pour cela que je me demandais si j'avais bien compris la question tellement cela me parraissait bizarre ... Mais dis mois yoman64 les math ... c'est pas ce truc barbant dont on ne sait pas à quoi ça sert jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on en a besoin TOUS LES JOURS ?
Life is Too Short ... Enjoy Your Life ...
|
|
mercredi 20 février 2008 à 23:02:33 |

coucou747
|
ce que j'appelle les maths, on en a pas besoin tout les jours... on a besoin de faire des calculs tout les jours, les maths, ce sont les outils qu'on utilise qui en ont besoin, pas nous... /** * @author coucou747 <coucou747@hotmail.com> * @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation */
|
|
mercredi 20 février 2008 à 23:59:58 |

yoman64
|
Bonjour, Coucou747 > Les calculs comme tu dis on appel ça de l'algèbre, ça fait partie des mathématiques... J'ai pas envi de partir un débat parce que je suis persuadé que tu vas continuer à dire que 1+1/100 ce sont pas des maths, mais je tenais juste à préciser que si l'on se fit à la définition de ce que sont les mathématiques, eh bien ça inclus beaucoup plus de choses que tu semble le croire. Juste pour supporter mon point je te laisse deux liens... [ Lien ] [ Lien ]Mais comme je dis je veux pas partir de débat, surtout que ce n'était pas le sujet ici. corsica > Ouais c'est exactement ça  Mais bon les pourcentages, ça fait partie de la base quoi, j'étais simplement surpris de voir que quelqu'un ici ne savait pas calculer un pourcentage  ------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
jeudi 21 février 2008 à 00:23:04 |

Gorgot
|
D'après moi, avec 2-3 dérivées, ça va mieux calculer les pourcentages... Il vas y avoir plus de MATHs :P...
Dude, juste de dire que t'as 0 de QI, c'est de faire des maths! Ya un putain de chiffre, c'est une représentation mathématique en base 10.
Gorgot
|
|
jeudi 21 février 2008 à 00:32:44 |

coucou747
|
selon mon ancien prof d'algebre, dans mathematique, il y avait reflexion, et non reflexe... ce qu'il faut pour faire du calcul comme celui presente plus haut, et comme la majorite des calculs que l'on fait avant nos 18 ans, ce sont des meta-math et c'est pas inclu dans les maths... meta-math selon mon ancien prof d'analyse, ca consiste a appliquer le modele de resolution qui convient, a la situation en question... /** * @author coucou747 <coucou747@hotmail.com> * @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation */
|
|
Cette discussion est classée dans : vote, pourcentage, votes
Sujets en rapport avec ce message
Problème dans mon sondage [ par Sub_Mat ]
Bonjour à tous,Voila j'ai trouvé ce script sur internet pour réaliser un sondage :--------------------------------------------------------------------
Scrpt de vote code source [ par fabrice88 ]
Bonjour,je recherche un script de vote par etoiles pour mon site internet.j'ai remarqué que code-source utilisait se genre de script x10 étoiles avec
Aide sur un sondage en PHP [ par yoh42 ]
Bonjour a tous. Je dois faire un sondage avec un seule question et un affichage graphique pour les résultats.Mon probleme est que je dois cliquer 2 fo
Système de vote [ par Danzeel ]
Bonjour, Je suis entrain de créer un système de vote pour mon site mais, on me met une erreur: Parse error: parse error in C:\wamp\www\hoodies\verifv
ajout de point apres un clic [ par olvean ]
Bonjour a tous alor voila je m'explique je voudrais donner des point au membre apres un clic sur un topla page pour les vote :session_start();if (!iss
Création de site de vote [ par casimodoo ]
Bonjour,Mon projet est la création un site web qui a pour but de classifier les différents endroits de ma ville (café, restaurant, théâtre, lieux pub
Accès à interval de 2H [ par astuces_jeux ]
Bonjour,J'ai installé sur mon site un système de votes pour que les membres puisse voter sur mon serveur et gagner un point. Les votes sont possibles
vote 5-stars rating sans base de donnée [ par jaujau06200 ]
Bonjour je possède un espace chez free et j'aurais aimé y heberger un scripts de vote (sans base de donnée). J'en ais trouvé 1 sur ce site qui me pla
System de vote [ par Dav_c ]
Bonjour, je ne sais pas si phpcs est le plus approprier etant donner que mon code est mixer au javascript mais bon. J'essait de faire un system de vo
Probleme de boucle [ par Ddjay ]
Bonjour à tous ! j'ai un soucis de boucle sur le code ci-dessous, mon but etant de créér un cookie suite au vote que l'utilisateur fait, si le titre e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|