Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Votre avis sur mon logiciel [ Web 2.0 / Ajax ] (phplayer)

mercredi 13 février 2008 à 09:36:48 | Votre avis sur mon logiciel

phplayer

Bonjour,

J'ai développé un cms sous forme de webos afin de répondre à des besoins professionnels.

J'aimerais que vous puissiez tester la version de démonstration et me donner votre avis sur :

La qualité, la rapidité, la fonctionnalité, la sécurité...

Sans oublier de dire toutes les suggestions qui vous passent par la tête

Merci de votre aide.

Voici l'url : [ Lien ]

mercredi 27 février 2008 à 16:58:52 | Re : Votre avis sur mon logiciel

willeraser

J'adore le design ! Très joli, bien plus que EyeOS !

Je regarderai tout ca en détail un peu plus tard mais j'ai déjà testé vite fait l'explorateur de fichiers, création de dossier et upload d'image, ouverture d'un fichier image, c'est top !

Très joli travail, tu as du y passer énormément de temps ^^

lundi 28 avril 2008 à 23:50:55 | Re : Votre avis sur mon logiciel

anthony44

Je ne pourrais pas te donner un avis d'expert... mais en tout cas je peux te dire que ta démo m'a donné vraiement l'envie de creuser cette piste de programmation.
Vraiment sympa, c'est open source ou pas ?

Cette discussion est classé dans : logiciel, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et logiciel [ par Psyko ] Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi Logiciel PHP [ par Ricpperso ] Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st fusion php-html-mysql : votre avis ? [ par skrol29 ] Bonjour,Je suis en train de terminer une classe PHP pour la fusion de page HTML avec variables PHP et données MySQL.Le principe : une page HTML modèle Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin Avis sur un hébergeur ? [ par fred89 ] Bonjour , pourais je avoir votre avis sur cette hébergeur www.dp3306.bizcordialement,Fred SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1) [ par NicoWatt ] Bonjour à tous !Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ?Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases de do Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c détecter un logiciel installé [ par pyranhaz ] Bonjour,Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ???Pour accéder à mon site il do editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d' css contre table [ par chris81 ] bonjour,voila je me pose une question pour creer un site web, j'aimerais avoir votre avis sur le fait d'utiliser du css ou des tables pour la mise en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.