begin process at 2012 05 31 19:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Votre max_execution_time

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Votre max_execution_time

jeudi 28 octobre 2004 à 16:09:23 | Votre max_execution_time

michel_roger

Il se trouve que certaines de mes pages génèrent du pdf à partir de requêtes mySQL. Et il arrive que ces scripts prennent une éternité lorsque beaucoup d'enregistrements sont retournés et m'affiche l'erreur de dépassement de la durée max d'exécution.

Je me doute qu'augmenter la durée d'exécution donnerais plus de temps à un individu mal intentionné pour faire ce qu'il veut mais est-ce vraiment critique de mettre 1 minutes voire 2 ? Dans le php.ini, ca donnerait donc ca : max_execution_time = 120

Merci d'avance.
Bonne journée.
vendredi 29 octobre 2004 à 11:33:39 | Re : Votre max_execution_time

Anthomicro

Salut :-)

La plupart des hébergements en mutualisé n'acceptent pas plus de 30 secondes d'éxécution (je connais un hébergeur qui limite même à 7 secondes, mais bon il est à fuir, consulte bien le phpinfo des hébergeurs que tu visites). Donc en local tu peux même mettre un temps d'éxécution illimité, mais attention aux boucles infinies...

Donc si tu es en dédié pas de problème mais en mutualisé aucun hébergeur ne laisse la possibilité de configurer cette option à ma connaissance.

A ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
lundi 8 novembre 2004 à 10:09:05 | Re : Votre max_execution_time

Cette discussion est classée dans : execution, time, max, exécution, durée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'execution de script max_execution_time [ par vincentforce ] Bonjour,J'ai un soucis au niveau du temps d'execution de script sur lequel, apparemment je n'ai aucun contrôle : dans le fichier php.ini, la variable Interprétation étrange du Max_execution_time de php.ini [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,Je vous sollicite parce que je suis devant un problème qui me dépasse un peu. Explications:J'ai une page uploadToMyWebsite.php en ajax Différence entre 2 champs TIME [ par ala_daly ] Salut tt le monde, j'ai une BD contenat plusieurs champs, dont un pour l'heure de type TIME, je voudrais pour un ensemble d'enregistrements données fa Durée d'execution trop longue [ par Lyche ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème sur l'execution d'une requète, lorsque je charge ma page, il me dit :Fatal error: Maximum execution time of 30 s maximum execution time out .... [ par DrAgOnLORdS ] Bonjour tout le monde,J'ai fait des recherches sur le sujet mais rien trouvé de très concret ...lors de l'envoie d'une newsletter je reçois le message Question !!! [ par defkrie ] Y a til un moyen de détecter ou de récupérer dans une variable le max_execution_time=30 par exemple en local (Maximum execution time of each script, i durée d'execution d'un script coté serveur? [ par nlh ] Bonjour bonjour...je me demandai :j'ai un script qui est tres tres tres long a executer, il effectue une operation sur des milliers de champs d'une bd Probleme de "Maximum execution time of 15 seconds exceeded" avec MySQL/PHP [ par jadiema ] Bonjour, J'ai une requête envoyé à MySQL qui me donne cette erreur dans mon programme php:Fatal error: Maximum execution time of 15 seconds exceeded i 30 seconds time execution [urgent] [ par Kbitnik ] Salut, j'ai un gros problème, le voici :j'ai créait une page en php dans laquelle je réalise différentes opérations...mais la page est assez longue à Maximum execution time of 30 seconds exceeded [ par globule ] Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exécute le script php basé sur mysql qui dure plus de 30s : j'obtiens le message suivant (après 30 secondes d'exécu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales