begin process at 2012 05 31 19:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

e voudré mettre un lien différent par news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

e voudré mettre un lien différent par news

lundi 3 avril 2006 à 17:02:23 | e voudré mettre un lien différent par news

Miss1

Miss1
salut g fait mis sur mon site des news et je veut mettre un lien pour différents pour chaque news. le pb c'est qu lorsque je mé le lien il est identique pour tte les news. comment faire pour les rendres différents.
voici le code(il est mis en rouge):
<html>

</head>
<body >
 <?
$dbcnx = mysql_connect("localhost", "root", "");

if (!$dbcnx) {
echo( "<P>Impossible de se connecter" ."au serveur en ce moment.</P>" );
exit();
}

mysql_select_db("projet", $dbcnx);

$limit_par_page = 5;          ?>
        <?php

if(isset($_GET['page']))
{
$page = $_GET['page']; //On la récupère
$page = $page - 1;
}
else
{
$page = 0;
}
?>
<?php
$from = $page * $limit_par_page; //1er enregistrement. ex : 1*10 = 10eme, 2*10 = 20eme
$sql = mysql_query("SELECT * FROM news WHERE Valide = '1' ORDER BY id DESC LIMIT $from,$limit_par_page") ?>

<? php
while($donnees = mysql_fetch_array($sql))
{
?>
   <em>Ecrit par <?php echo $donnees['Login'] ?> le <?php echo date('d/m/Y \à H\hi', $donnees['Time']); ?></em> </span> </h3>
       <h5> <span
 style="font-weight: bold; color: rgb(0, 0, 0); font-family: Times New Roman;">
<?php
        $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['Contenu']));
        echo $contenu;
        ?> </span> </h5>
        </p>
<a href="page.php">cliquer ici </a>

<?php
}  // Fin de la boucle des news
?>
</td>

</tr>

</tbody>
      </table>

<br>
      <br>
      <br> <div align="center">
<?php
$sql2 = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nb_msg FROM news");
$donnees2 = mysql_fetch_array($sql2);
$nb_msg = $donnees2['nb_msg'];
?>
<?php
$nb_pages = ceil($nb_msg / $limit_par_page);
?>
<p> <b>Pages :</b>
<?php
for($page=1;$page<=$nb_pages;$page++)
{
?>

<a href="accueil.php?page=<?php echo $page; ?>"><?php echo $page; ?></a>
<?php
}
?>
</p>
<?php
mysql_close();
?>  </div>
</body>
</html>
merci de bien vouloire m'aider

lundi 3 avril 2006 à 17:10:12 | Re : e voudré mettre un lien différent par news

sidf

salut 
 tu dois pouvoir recuperer la clé de chaque news dans ta boucle
... 
 $id_news=$donnees['id_news];
...<a href="page.php?id=$id_news">cliquer ici </a>

dans page.php
tu recuperes l'id, tu fais un select

$id=$_GET['id'];
$sql="SELECT * FROM news WHERE id='$id' ";

Cette discussion est classée dans : page, mysql, nb, news, limit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug avec mon affichage page par page [ par FilipeZA ] Bonjour à tous,Mon problème concerne l'affichage des liens de mon code "Affichage page par page".lorsque dans la news 1 j'ai 8 commentaires il m'affic Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai Affichage page par Page [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde,Je vous écris car j'ai un tous petit probleme au niveau de mon script qui affiche les resultat dune requete par page...Le script erreur mysql_fetch_array() pour resortire les message [ par speedylol ] Bonjour je vois pas l'erreur que j'ai faite sur un script que j ai repris et modifier pour qu'il fonction sous session seriez vous me dire car je suis Problème dans ma recherche [ par R3dDragon ] Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai crée un petit moteur de recherche pour mon site, celui-ci fouille la base de donnée et affiche les résulta Probléme avec GET_PAGE [ par matrixscript59 ] donc voicie mon probléme quand je regarde les commentaire de mais news  il veut pas me affiché la page 2 ou 3 etc... quand je clic sur 2 il me envoye Souci pour un affichage multipage [ par smitchel ] Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai Problème avec 'id pour mes commentaires [ par Danzeel ] Voila j'essaye de créer un système de news avec commentaires mais j'ai quelques soucis avec mon id. En effet mysql me rapporte cette erreur Column 'id aide conserver variable avec pagination [ par kilvan90 ] bonjourdonc voila j'ai fais une page ou on fait une rechecher et apres une pagination pour afficher les resultats de la recherche page par pagela requ inserer une saisi dans une requete SQL [ par ashron54 ] Bonjour,désolé si le titre n'est pas très explicite mais je ne sais pas trop comment formuler ca, donc je me lance :je créer une page de formulaire da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales