begin process at 2012 05 31 19:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Vous avez des nouveaux msgs ... :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vous avez des nouveaux msgs ... :)

dimanche 29 juin 2003 à 17:09:23 | Vous avez des nouveaux msgs ... :)

nicolas66

Salut tlm !
J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plutôt approximatif : calculer l'écart d'heures entre la date courante et celle du message. Si c'est <6 alors je met une image new sinon jen met po. D'autres propositions ?

Neo [email] [site web]
dimanche 29 juin 2003 à 17:14:03 | Re : Vous avez des nouveaux msgs ... :)

baboun

Pourquoi n'utilises-tu pas un cookies, tu y note l'heure pour la personne, lorsqu'il se reconnecte sur le site verif de cookie et de son heure pour afficher les message écrit depuis lors

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tlm !
> J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plutôt approximatif : calculer l'écart d'heures entre la date courante et celle du message. Si c'est <6 alors je met une image new sinon jen met po. D'autres propositions ?
>
> Neo [email] [site web]
dimanche 29 juin 2003 à 17:17:21 | Re : Vous avez des nouveaux msgs ... :)

nicolas66

Ouai j'avais pensé aux cookies mais j'y connai po grand chose alors bon .. Merci de l'info qd mm :)

Neo [email] [site web]

Réponse au message :

>
> Pourquoi n'utilises-tu pas un cookies, tu y note l'heure pour la personne, lorsqu'il se reconnecte sur le site verif de cookie et de son heure pour afficher les message écrit depuis lors
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut tlm !
> > J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plutôt approximatif : calculer l'écart d'heures entre la date courante et celle du message. Si c'est <6 alors je met une image new sinon jen met po. D'autres propositions ?
> >
> > Neo [email] [site web]
>
dimanche 29 juin 2003 à 17:25:42 | Re : Vous avez des nouveaux msgs ... :)

baboun

Alors la commande pour créer un cookie c'est comme ca :
setcookie (nom_de_ton_cookie, valeur_du_cookie, date_expiration_cookie)

sache qu'il n'y a que le premier paramètre qui est obligatoire, mais bon un cookie sans valeur c pas fort utile.

Réponse au message :

> Ouai j'avais pensé aux cookies mais j'y connai po grand chose alors bon .. Merci de l'info qd mm :)
>
> Neo [email] [site web]
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Pourquoi n'utilises-tu pas un cookies, tu y note l'heure pour la personne, lorsqu'il se reconnecte sur le site verif de cookie et de son heure pour afficher les message écrit depuis lors
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut tlm !
> > > J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plutôt approximatif : calculer l'écart d'heures entre la date courante et celle du message. Si c'est <6 alors je met une image new sinon jen met po. D'autres propositions ?
> > >
> > > Neo [email] [site web]
> >
>
dimanche 29 juin 2003 à 17:33:36 | Re : Vous avez des nouveaux msgs ... :)

baboun

J'aurais du te préciser que php rend disponible les infos des cookies comme il le fait avec les variables externes (données de formulaires...) donc pour le recup c'est pas trop dur.

Un exemple un cookie que tu à appellé ection ben pour le reutilisé, tu y fait référence via la variable $section, c tout simple

Réponse au message :

>
> Alors la commande pour créer un cookie c'est comme ca :
> setcookie (nom_de_ton_cookie, valeur_du_cookie, date_expiration_cookie)
>
> sache qu'il n'y a que le premier paramètre qui est obligatoire, mais bon un cookie sans valeur c pas fort utile.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ouai j'avais pensé aux cookies mais j'y connai po grand chose alors bon .. Merci de l'info qd mm :)
> >
> > Neo [email] [site web]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Pourquoi n'utilises-tu pas un cookies, tu y note l'heure pour la personne, lorsqu'il se reconnecte sur le site verif de cookie et de son heure pour afficher les message écrit depuis lors
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut tlm !
> > > > J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plutôt approximatif : calculer l'écart d'heures entre la date courante et celle du message. Si c'est <6 alors je met une image new sinon jen met po. D'autres propositions ?
> > > >
> > > > Neo [email] [site web]
> > >
> >
>
dimanche 29 juin 2003 à 18:51:36 | Re : Vous avez des nouveaux msgs ... :)

Tortuegeniale

salut

tu peux chercher un tuto sur les cookies c utile :

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=489

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Ouai j'avais pensé aux cookies mais j'y connai po grand chose alors bon .. Merci de l'info qd mm :)
>
> Neo [email] [site web]
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Pourquoi n'utilises-tu pas un cookies, tu y note l'heure pour la personne, lorsqu'il se reconnecte sur le site verif de cookie et de son heure pour afficher les message écrit depuis lors
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut tlm !
> > > J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plutôt approximatif : calculer l'écart d'heures entre la date courante et celle du message. Si c'est <6 alors je met une image new sinon jen met po. D'autres propositions ?
> > >
> >
>
lundi 30 juin 2003 à 00:36:25 | Re : Vous avez des nouveaux msgs ... :)

nicolas66

Merci pr vos conseils les amis, avec ca jsui blindé côtés cookies, en plus ca m'a donnée faim là :). Je c pa trop comen faire ca, mais jvé essayé dme débrouillé tchô !!

Neo [email] [site web]

Réponse au message :

>
>
> J'aurais du te préciser que php rend disponible les infos des cookies comme il le fait avec les variables externes (données de formulaires...) donc pour le recup c'est pas trop dur.
>
> Un exemple un cookie que tu à appellé ection ben pour le reutilisé, tu y fait référence via la variable $section, c tout simple
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Alors la commande pour créer un cookie c'est comme ca :
> > setcookie (nom_de_ton_cookie, valeur_du_cookie, date_expiration_cookie)
> >
> > sache qu'il n'y a que le premier paramètre qui est obligatoire, mais bon un cookie sans valeur c pas fort utile.
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ouai j'avais pensé aux cookies mais j'y connai po grand chose alors bon .. Merci de l'info qd mm :)
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > >
> > > > Pourquoi n'utilises-tu pas un cookies, tu y note l'heure pour la personne, lorsqu'il se reconnecte sur le site verif de cookie et de son heure pour afficher les message écrit depuis lors
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Salut tlm !
> > > > > J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plutôt approximatif : calculer l'écart d'heures entre la date courante et celle du message. Si c'est <6 alors je met une image new sinon jen met po. D'autres propositions ?
> > > > >
> > > > > Neo [email] [site web]
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : message, met, url, msgs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv lors d'un message j'ai toujours \' [ par symphox ] bonjour, Voilà mon probleme c'est dès que je met un mot avec une apostrophe, il y a cette barre \ qui se met avant. par exemple je tape salut c'est Variable en paramètre sur url [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaiterai passer une variable en paramètre dans une url , voici mon code (envoi mail) :$message = $row->civilite;$message .='nom>Inscript Impossible de récuperer la variable dans une URL [ par vinzlol2 ] J'ai besoin de  recuperer l'id qui se trouve dans l'URL afin de mettre a jour mes tables Voici l'URL mon formulaire:http://.../editeur.php?id=190 .   passage de paramètres en l'URL??????? [ par zsafae ] bonjour j'arrive pas a passer le paramètre l en url,es ce un problème de syntaxe?voici mon code:$message=" Mot de passe oublié?";   echo $message;<B Mini Pb avec ereg_replace() [ par nicolas66 ] <a href="Bonjour @ tous les programmeurs : br Toujours pr mon forum, jessaye de mettre en place des boutons js qui font saisir à l utilisateur url et une url [ par ybouane ] salut je voudrais que vous me disiez comment faire pour que dans l'url  il y a : monsite.monhebergeur.com/frame=http://unsite.com dans unsite.com si j URL [ par yanne1985 ] salut j'envoie des variables avec un lien, est ce que c'est possible de ne pas les afficher dans l'url afficher http://admin/portaildelien/index.php poster un message comme sur phpcs ? [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche un code source afin de pouvoir ajouter un message comme on le fait sur ce site.avec ce que ca implique sur la base de donnée.avec envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales