begin process at 2012 05 31 19:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

vous m'avez pa bien compri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vous m'avez pa bien compri

mardi 29 mars 2005 à 14:30:10 | vous m'avez pa bien compri

enset

je voulai dire un site web Dynamique;je vous donne quelque information:
il faut faire un MCD et craié une base de donné et la jéré avec mysql et php...
en bref ,mon site consiste a que l'etudiant peut faire:
1-consulte le calendrie des examens
2-s'identifie(verification)
3-passe un examen(le choisir)
4-cansulte les note
5-voir les correction....etc
et un enseignant
1-propose des examen
2-propose la correction
3-corrige les copies et affecte des note ...etc
et enfin un administrateur
1-ajoute et supprimé des etudiant et des enseignants
2-modifier le calendrié des examens...etc
je ne ve pas que vous me faites le travail car c compliqué(baaa je croi) mais si vous pouvé m'aide en m'indicant un sujet pareil au mien ou un lien ...
ou une conseption car moi mon GRO PROBLEME est la conseption de la base de donné, les truc php(ajou,suppression etc en gros je les connet)alor svp aidé moi
HELP mEEEE
mardi 29 mars 2005 à 15:19:20 | Re : vous m'avez pa bien compri

fabolo

Pas évident de faire le mcd a partir de ces maigres informations.
Ensuite dis toi bien que d'après ce que tu nous dis, l'analyse va etre la tache la plus facile, le plus dur reste a venir...
mardi 29 mars 2005 à 15:29:02 | Re : vous m'avez pa bien compri

enset

mais je ve juste savoir si vous avez des lien, des petit truc ,un projet equivalent, une idéé equivalente, ou quelque chose pour commencez
mais aidez moi, votre frere est BLOQUE je ne sais plus quoi faire
mardi 29 mars 2005 à 15:34:09 | Re : vous m'avez pa bien compri

fabolo

Je n'ai jamais vu ce genre de système en libre, essai sur hotscripts.com mais je suis pas sûre.
Sinon tu en es ou exactement ?

mardi 29 mars 2005 à 15:51:09 | Re : vous m'avez pa bien compri

tucsoufle

pour que la conversation suive, il faut ecrire dans le post que tu a dejà ouvert, ne créé pas un nouveau post a chaque coup
merci !!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 29 mars 2005 à 15:52:22 | Re : vous m'avez pa bien compri

enset

merci bien, baaa moi g encore rien trouve
l'encadreur noous a dit de construire le cahier de charge nous meme
et si tu connet un MCD ou une conseption de base de donnéé STP n'hesite pas
je croi qu'il faux faire une table Etudiant et un pour les Enseignent et une pour les Matiere....etc (je croi je ne suis pa sur)
alor STP si tu a une chose meme simple n'hesite pas je suis tj la et
meci d'avance
mardi 29 mars 2005 à 15:58:32 | Re : vous m'avez pa bien compri

tucsoufle

ben oui tu a surement une table etudiant, une table professeur
une table calendrier pour retrer les dates des exams
une table sujet avec comme champs correction, matiere, redacteur
il te faut une table notation sans doute aussi

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 29 mars 2005 à 16:21:16 | Re : vous m'avez pa bien compri

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ah d'accord...lol.

mardi 29 mars 2005 à 16:21:36 | Re : vous m'avez pa bien compri

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Merci Tuc, au passage :-)
mardi 29 mars 2005 à 16:25:07 | Re : vous m'avez pa bien compri

enset

je suis vraiment triste et desu
SVP si quelqun pe m'aidé a consevoir me base de donné ou le cahier de charge ,
ou une base qui la ressemble je ve un exemple a suivre ou a prendre des note de lui .
votre frere est debutant et ne sais plus quoi faire alors SVP je conte sur vous
meme un lien une chose equivalente ,..
j'attend vos reponse SVP

1 2

Cette discussion est classée dans : base, site, pa, donné, compri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action a interval donné [ par Kevb37 ] Je me suis tjrs demandé : comment certains site font-ils pour effectuer des actions toutes les heures au niveau de toute une base de données ? Par exe update base mysql avec formulaire [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais savoir comment updater une table dans une base de données mySQL avec un formulaire En fait c'est pour un projet de moteur de rec Gallerie et base de donnée [ par Mackdo ] je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer !www.jmusicfrance.com c'est mon site et j Erreur formulaire [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données qui contient un annuaire interne. J'ai donc une page qui me permet via un masque de saisie de rentrer mes infos dans Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Attaquer base SQL sur un site depuis Windev [ par gildev ] BonjourJ'ai fait un site en PHP avec naturellement une base SQL.J'ai besoin de manipuler cette base à distance avec Windev.Comment faire? Y a-t-il un Accéder à une base de donnée distante [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis débutant en php et je vais devoir réaliser un site. On me demande une chose simple c'est d'accéder à une base donée. J'ai vu qu page d'authnetification [ par marilou ] salutje voudrais créer une page qui permettrait d'accéder à 3 sites différents, chaque site gére une base de données différentes et chaque base a un m faire le tri dans une base de donnée (ordonné... du genre ordre croissant décroissant...) [ par kroland ] alor voila j'ai une base de donné MSQL qui est charger dans un tableau imaginon un truc du genre cela! titre            année             gen pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS [ par aze555666 ] sltje viens de finir une mise à jour majeur pour mon site http://www.gondolin.new.fr/ (que je viens de mettre en ligne), hébergé sur Lycos Multimania.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales