Accueil > Forum > > > > S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)
S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)
vendredi 29 mai 2009 à 17:11:12 |
S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

alq111
|
PARTIE 1 : a/Ecrire un script PHP permettant la création de la base de données YEMEN (creation_bd_YEMEN.php). b/ Ecrire un script PHP permettant la création de la table USERS dans la base de données YEMEN (creation_table_users.php). | id | Int(10) | non | Auto_increment « PRIMARY KEY » | | user | Varchar(255) | non | | | pw | Varchar(255) | non | | c/ Ecrire un script PHP permettant l'insertion des trois enregistrements suivants dans la table USERS(Remplissage_Table_users.php) : | USER | PW | | Sanaa | INPTIC | | admin | admin | | quaibl | quaibl | d/ Ecrire un script PHP qui fait la connexion avec la base de données 'YEMEN' Un message de confirmation de la connexion doit être affiché (Con_a_BD_YEMEN.php). e/ Ecrire un script PHP (Affichage_cont_Table_users.php) qui affiche le contenu de la table USERS PARTIE 2 : On veut sécuriser l'affichage par exemple de la table USERS . Pour cela,le site contiendra deux page php. _Créer la page index.php qui contiendra un formulaire d'authentification comme suit : Si l'authentification est bonne, alors on affiche le contenu de la table USERS , sinon on revient à la page( index.php ) . On ne pourra accéder au contenu de la table USERS sans être préalablement authentifié.
|
|
vendredi 29 mai 2009 à 17:27:13 |
Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

JulioDelphi
|
NOM DE ZEUS ! La palme ! C'est pour lui !
Il a recopié un énoncé d'exercice et colle ça ici, rien de plus ... ho mon Zeus ! Pas de bonjour pas de question, pas de s'il vous plait, pas de merci, rien XD Je suis partagé entre colère et moquerie ... je vais faire de la moquelère tiens, je vais me moquer de colère :]
Ecoute mon alq111 du YEMEN, ici, tu as accepté un règlement avant de poster mais tu ne le respecte pas, en même temps je ne suis pas étonné car tu n'est même pas poli, aucune règle de politesse n'est respectée. Te rends tu compte de ce que tu fais ?
Je ne sais même pas quoi ajouter, je vais stopper là et laisser vivre ce post, je ne le ferme pas...
@tout le monde : merci de ne pas faire l'exercice à sa place, si vous poster, c'est pour vous défouler :]
|
|
vendredi 29 mai 2009 à 19:40:24 |

alq111
|
Bonjour, je suis désolé Je ne connais pas la langue française ne peut pas exprimer S'il vous plaît, aidez-moi et je vous remercie beaucoup
|
|
vendredi 29 mai 2009 à 20:32:38 |

nautilus99
|
Bonsoir, Pas question de faire un exercice à sa place, le site n'a pas encore été renommé jetricheauxexamens.com. Palme d'or en tant que boulet du mois  Avant de poster, on commence par LIRE et ECCEPTER le règlement du site. Hors de question qu'on fasse tes exercices scolaires à ta place ! 
|
|
vendredi 29 mai 2009 à 20:40:27 |
|
samedi 30 mai 2009 à 10:21:52 |

BruNews
|
Chacun en fera une partie, je me tape 'Varchar':
Comme son nom l'indique presque, 'Varchar' est un char mais variant. Dans l'antiquité, c'était roues en dur et chevaux devant. Maintenant c'est pneus tubeless et chevaux sous le capot et qui se nourrissent à l'électricité ou au fuel, on appelle ça une voiture hybride.
Au suivant.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 30 mai 2009 à 16:17:32 |

nautilus99
|
'Int' Abréviation de inetrrupteur, permet de couper le jus en cas d'incident majeur. 
|
|
lundi 1 juin 2009 à 08:55:53 |

EBArtSoft
|
'pw' selon wikipedia : "Le mot pow-wow désigne historiquement tout rassemblement d'Indiens d'Amérique. Il s'agissait traditionnellement d'un événement religieux (chamanisme) ou de la célébration d'exploits guerriers. Les Pow Wow c'est aussi un groupe français, interprétant principalement des quatuors a cappella s'inspirant du doo-wop et qui a connu un franc succès dans les années 1990" Oh wiiiiii ho wiii bowéé
|
|
mercredi 3 juin 2009 à 00:51:07 |

max12
|
Je propose le bannissement immédiat lorsque l'on voit ce genre de message, il est évident que c'est un parasite qui ferait mieux d'aller voir ailleur.
|
|
mercredi 3 juin 2009 à 08:24:44 |
|
Cette discussion est classée dans : script, table, php, ecrire, users
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ]
Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l
mes premiers pas en php [ par thebigabdo ]
bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d
fonction PHP et CRON [ par garfield90 ]
Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da
Récupération de variables [ par Leneuf8000 ]
Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai
Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ]
Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem
Programation php avancée [ par jojo545 ]
Qulqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant comment pourrai-je recréer un script php qui fonctionnerai sur le principe du site netbux.org ou ibux.net
PHP... [ par astuces_jeux ]
Bonjour, je ne suis qu'un débutant en PHP!et j'ai trouver un script comme je cherchais pour envoyer des messagevoila l'adresse : http://www.phpcs.com/
Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ]
Bonjour Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour le r
comment ecrire dans un xml?? [ par redemption ]
bonjour à tous. je suis Hyper debutant en php et xml. et pour una application, on m'a demandé a ce que les fichiers xml soient crées dynamiquement via
afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ]
bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|