begin process at 2010 02 10 04:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

vendredi 29 mai 2009 à 17:11:12 | S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

alq111

PARTIE 1 :

a/Ecrire un script     PHP permettant la création de la base de données      YEMEN (creation_bd_YEMEN.php).

b/ Ecrire un script PHP permettant la création de la table USERS dans la base de données       YEMEN (creation_table_users.php).

champ

type

null

extra

id

Int(10)

non

Auto_increment

« PRIMARY KEY »

user

Varchar(255)

non

pw

Varchar(255)

non

c/ Ecrire un script PHP permettant l'insertion des trois enregistrements suivants dans la table USERS(Remplissage_Table_users.php) :

USER    

PW

Sanaa

INPTIC

admin

admin

quaibl

quaibl

d/ Ecrire un script PHP qui fait la connexion avec la base de données 'YEMEN'  Un message de confirmation de la connexion doit être affiché (Con_a_BD_YEMEN.php).

e/ Ecrire un script PHP

(Affichage_cont_Table_users.php) qui affiche le contenu de la table USERS

PARTIE 2 :

On veut   sécuriser  l'affichage par exemple de la table USERS . Pour cela,le site contiendra deux page php.

_Créer la page index.php qui contiendra un formulaire d'authentification comme suit :

Username

Password

ENTRER

Si l'authentification est bonne, alors on affiche le contenu de la table USERS , sinon on revient à la page( index.php ) . On ne pourra accéder au contenu de la table USERS sans être préalablement authentifié.

vendredi 29 mai 2009 à 17:27:13 | Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
NOM DE ZEUS !
La palme ! C'est pour lui !

Il a recopié un énoncé d'exercice et colle ça ici, rien de plus ... ho mon Zeus ! Pas de bonjour pas de question, pas de s'il vous plait, pas de merci, rien XD Je suis partagé entre colère et moquerie ... je vais faire de la moquelère tiens, je vais me moquer de colère :]

Ecoute mon alq111 du YEMEN, ici, tu as accepté un règlement avant de poster mais tu ne le respecte pas, en même temps je ne suis pas étonné car tu n'est même pas poli, aucune règle de politesse n'est respectée. Te rends tu compte de ce que tu fais ?

Je ne sais même pas quoi ajouter, je vais stopper là et laisser vivre ce post, je ne le ferme pas...

@tout le monde : merci de ne pas faire l'exercice à sa place, si vous poster, c'est pour vous défouler :]
vendredi 29 mai 2009 à 19:40:24 | Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

alq111

Bonjour, je suis désolé
Je ne connais pas la langue française ne peut pas exprimer
S'il vous plaît, aidez-moi et je vous remercie beaucoup
vendredi 29 mai 2009 à 20:32:38 | Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

nautilus99

Bonsoir,

Pas question de faire un exercice à sa place, le site n'a pas encore été renommé jetricheauxexamens.com. Palme d'or en tant que boulet du mois

Avant de poster, on commence par LIRE et ECCEPTER le règlement du site. Hors de question qu'on fasse tes exercices scolaires à ta place !

vendredi 29 mai 2009 à 20:40:27 | Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

JulioDelphi

"Je ne connais pas la langue française" : pourquoi ton énoncé est-il totalement en français ???
samedi 30 mai 2009 à 10:21:52 | Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Chacun en fera une partie, je me tape 'Varchar':

Comme son nom l'indique presque, 'Varchar' est un char mais variant.
Dans l'antiquité, c'était roues en dur et chevaux devant.
Maintenant c'est pneus tubeless et chevaux sous le capot et qui se nourrissent à l'électricité ou au fuel, on appelle ça une voiture hybride.

Au suivant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 30 mai 2009 à 16:17:32 | Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

nautilus99

'Int'

Abréviation de inetrrupteur, permet de couper le jus en cas d'incident majeur.

lundi 1 juin 2009 à 08:55:53 | Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

EBArtSoft

'pw' selon wikipedia : "Le mot pow-wow désigne historiquement tout rassemblement d'Indiens d'Amérique. Il s'agissait traditionnellement d'un événement religieux (chamanisme) ou de la célébration d'exploits guerriers. Les Pow Wow c'est aussi un groupe français, interprétant principalement des quatuors a cappella s'inspirant du doo-wop et qui a connu un franc succès dans les années 1990" Oh wiiiiii ho wiii bowéé
mercredi 3 juin 2009 à 00:51:07 | Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

max12

Je propose le bannissement immédiat lorsque l'on voit ce genre de message, il est évident que c'est un parasite qui ferait mieux d'aller voir ailleur.
mercredi 3 juin 2009 à 08:24:44 | Re : S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution pour td n°= (1)

JulioDelphi

J'avoue que en ce moment, ça pullule ce genre de parasite...
Faut-il ban ceux qui ne disent pas un minimum "bonjour" "svp" "merci" ou qui demandent direct un code "je veux une source" ou "je suis en Xeme année" et ça balance son énoncé ?

1 2

Cette discussion est classée dans : script, table, php, ecrire, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ] Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem Programation php avancée [ par jojo545 ] Qulqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant comment pourrai-je recréer un script php qui fonctionnerai sur le principe du site netbux.org ou ibux.net PHP... [ par astuces_jeux ] Bonjour, je ne suis qu'un débutant en PHP!et j'ai trouver un script comme je cherchais pour envoyer des messagevoila l'adresse : http://www.phpcs.com/ Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ] Bonjour Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour le r comment ecrire dans un xml?? [ par redemption ] bonjour à tous. je suis Hyper debutant en php et xml. et pour una application, on m'a demandé a ce que les fichiers xml soient crées dynamiquement via afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ] bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales