begin process at 2013 05 25 19:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

VPN en PHP sur hébergement mutualisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VPN en PHP sur hébergement mutualisé

jeudi 21 février 2013 à 09:27:57 | VPN en PHP sur hébergement mutualisé

katmandou2

Bonjour,
Etant à l'étranger et ayant un hébergement mutualisé (sur OVH), je souhaiterais utiliser cet hébergement pour me créer un VPN en France.
Beaucoup de sites sont géolocalisés - google play, arte...
L'hébergement étant mutualisé, je ne peux pas installer des logiciels VPN
L'idée serait d'utiliser cet hébergement pour me faire un VPN privé, mais est-ce possible en PHP?
Il est possible d'ouvrir une page web en php, alors pourquoi pas un VPN
Merci pour votre aide.
jeudi 21 février 2013 à 12:00:12 | Re : VPN en PHP sur hébergement mutualisé

stay

Salut, voici un lien, utiliser le VPN OVH sur un hébergement mutualisé.
Je n'ai jamais testé.
Tu me diras si cela fonctionne.

stéph
jeudi 21 février 2013 à 12:06:32 | Re : VPN en PHP sur hébergement mutualisé

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peut être pas un VPN, mais peut être un Proxy.

v----Signature--------v----------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site
jeudi 21 février 2013 à 12:13:32 | Re : VPN en PHP sur hébergement mutualisé

stay

En effet, cela dépend du niveau de sécurité que l'on veut obtenir.

stéph

Cette discussion est classée dans : php, utiliser, hébergement, vpn, mutualisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai Hébergement PHP et MySQL [ par Kimberly ] Forfaits d'hébergement PHP et MySQL- PHP nuke- Postnuke- Myphpnuke- Php Website- Boutique virtuelleNous installons le site pour vous gratuitement.Près PHP & Javascript [ par BirD ] Y a t-il un moyent de pouvoir utiliser du javascript dans du code PHP, donc pouvoir utiliser les variables définie dans php.Quelqu'un avait déjà mi un hébergement gratos [ par devilink ] Je propose un hébergement gratos avec 1,2 ou 3 GO !!!!avec apache 2.049, php 4.3.7 mysql 5 pour des info sur le serveur aller isur : http://nintendo-l Comment utiliser les styles css [ par Roc ] Bonjour à tous je commence tout doucement à utiliser php. Un ami m'a conseillé d'utiliser les styles php. En fait c'est pour avoir la meême présentati Utiliser une variable dans une fonction [ par dreaman ] Bjour,j ai une fonction php dans laquel je voudrai utilisé une variable qui ai défini ailleur que dans ma fonction dans mon code.Et cette variable n'e Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 ! [ par phpathome ] N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta! Vous Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ??? [ par PascalCmoa ] Bonnjour à tous,Juste une petite question. j'aimerai pouvoir utiliser mas applets dans mon site réalisé en PHP, est-ce possible car avec easyPHP, les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales