begin process at 2012 05 31 19:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

wake on lan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wake on lan

jeudi 20 août 2009 à 12:16:46 | wake on lan

salehtch

SAS

salut

offaite j ai de probleme avec le wake on lan je ve le fonctionné via le internet en local sa marche mais je l es fai avec le magik packet donc ds sa ya l option internet je le met mais sa marche pa
aidé moi svp

jeudi 20 août 2009 à 12:29:02 | Re : wake on lan

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

fodré peu étre voir a pa se foutr du monde et ekrir ds 1 langaje conpraihensible tu ora alor dé reponces

Kohntark -

jeudi 20 août 2009 à 12:46:12 | Re : wake on lan

salehtch

SAS

je me fou pa des gens kesk il ya tu ma pa compri ou bien

jeudi 20 août 2009 à 12:49:15 | Re : wake on lan

salehtch

SAS

ce ke je ve dir c es ke j ai un probleme avec le wake on lan je ve le faire fonctionné via internet mais je sai pa cmment faire

jeudi 20 août 2009 à 13:53:33 | Re : wake on lan

nautilus99

Bonjour,

Wake on Lan, comme son nom l'indique, est fait pour fonctionner sur un réseau local ! LAN signifiant Local Area Network.

Il existe bien des magic packets fonctionnant via le WAN, à condition qu ele routeur aDSL soit bien configuré pour ouvrir le bon port et forwarder le paquet vers la machine cible.

Pour la configuration des boitiers aDSL, vouir le manuel du boitier en question.

jeudi 20 août 2009 à 13:58:05 | Re : wake on lan

salehtch

SAS

merci pour ta reponse eske sans le wol il ya un otre logiciel ki permet d allumé sa machine a distance

jeudi 20 août 2009 à 14:04:14 | Re : wake on lan

kohntark

Membre Club

moua te donne un konseil : lile raigleman é arète ton lengage sms sinon persone conprendre toua et pa envi de répondr
é pi valid pâ 1 répons qui ne raipon pa a ta kestion sinon pe de persone von venir voir se topik

Kohntark -

jeudi 20 août 2009 à 14:10:28 | Re : wake on lan

salehtch

SAS

merci pour le conseil je suis nouveau ici eske tu pe me dir je doit parlé en kel language

jeudi 20 août 2009 à 14:16:06 | Re : wake on lan

salehtch

SAS

merci de m avoir donnée le tutorial je vien de comprendre

jeudi 20 août 2009 à 14:51:43 | Re : wake on lan

kohntark

Membre Club

Parle simplement Français.
Je me fiche des fautes d'orthographe lorsqu'elles ne sont pas voulues, mais le langage SMS me gave.
Utilise un correcteur orthographique.

eske sans le wol il ya un otre logiciel ki permet d allumé sa machine a distance

Non, tu dépends forcement du bon routage des paquets WOL par les différents routeurs, autrement dit c'est mal barré.
En ce qui me concerne j'ai écrit un script qui me permet de gérer l'allumage / extinction / reboot etc ... via http et qui passe donc tout les routeurs ... mais il faut qu'il y ait au moins 1 machine du LAN démarrée.

Cordialement,

Kohntark -

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : internet, marche, wake, lan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wake on lan [ par Elektordi ] Est-ce que quelqu'un sait commant allumer un PC a distance (qui supporte le WOL) via une interface PHP tournant sur un serveur siué sur le même réseau Frame qui marche pas !? [ par AshenShugar ] Salut tout le monde,mon petit problème est le suivant. J'ai une fenêtre avec des frames, une en haut pour la pub, une a gauche pour le menu et a droit Sécuriser des jeux de simulation sur internet! [ par Kilco ] Bonjour,je joue à un jeu sur internet (cannavallee.com) je suis aussi passionné de programmation et voici mon problème:Sur ce jeu, on peut se vendre d connexion internet [ par aquewel ] salut a tous je voudrais pouvoir detecter unez connexion a internetavec un script est ce ke cela existe ????merci ;-) Fermeture... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je voudrai savoir, quand on ferme la fenêtre d'Internet Explorer si les Variables de Session sont automatiquement détruite? sinon comme Javascript et Netscape 7 [ par DevelMan ] Voila :J'ai ce bout de script dans un prog php. Avec Internet Explorer, çà marche nickel, mais quand j'essaie avec Netscape, çà ne marche pas (La fene Image et Ip [ par ooosakilo ] Bonjour, ca fait quelque temps que je cherche et je trouve pas.Alors je voudrais afficher l'ip, l'acces internet, le navigateur internet et l'OS d'une mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q creation graphiqe dynamique :) [ par stal ] Voili voila ca faisait longtemp :)Salut,Est il possible de cree un graphique du style cardiogramme sur une page web ? les données de ce graphique sont Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ] Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales