begin process at 2012 05 31 19:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

wamp - dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wamp - dreamweaver

vendredi 1 février 2008 à 10:49:51 | wamp - dreamweaver

bakalai

Bonjour,

J'ai un doute.....:

Je crée un  site que je fais en php avec dreamweaver avec plusieurs BDD (mysql j'utilise wamp)
Etant débutant, je souhaiterai savoir si le rendu quand je clique  sur faire un aperçu dans firefox sur dreamweaver  sera exactement le meme que sur le net.

Je doute car j'ai un second pc chez moi et je l'utilise pour me connecter sur mon premier pc (avec dream et wamp) et quand je demande d'afficher, beaucoup de chose ne fonctionnent pas tel que mes requêtes sur mes BDD alors que sur le pc ou jecrée sa marche nickel .

Merki
@+

vendredi 1 février 2008 à 11:44:57 | Re : wamp - dreamweaver

Teclis01

Réponse acceptée !
au niveau des affichages ça peut différer,
au niveau du js ça peut ne pas fonctionner,
au niveau du php ça ne chqnge rien (requete SQL comprises)

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 1 février 2008 à 11:49:53 | Re : wamp - dreamweaver

bakalai

En fait quand je suis sur le pc de prod,tout est ok php,java,sql.

Mais quand j'suis sur un pc de mon rso local, php ok, java ok, requete sql pas bon!!!!

Comprend pas

Merci
@+

Cette discussion est classée dans : pc, bdd, dreamweaver, wamp, doute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une BDD mysql d'un pc planté [ par badziz ] Salut!mon pc a planté et le seul moyen de récupérer mes données a été d'utiliser un logiciel pro. J'ai donc récupéré mes pages PHP par contre la BDD j porblaime de wamp [ par moustaine84 ] mon probléme si lorsque travail ds mon pc qui contient un windaws vista travail mais lorsque je coupié le dossier et coller ds pc de travail -windaws WAMP BDD [ par begueradj ] Chers programmeurs, Je voudrais héberger sur mon site les bases de données que j'ai créées en utilisant le logiciel WAMP: pourriez-vous me dire où s problème a la con , merci de votre aide [ par cysis ] bonjour a tous , voila, j'ai un petit souci: depuis que je suis passer sur dreamweaver cs4 (je travailler avant sur dreamweaver 4) je n'arrive plus a soucis import bdd [ par j3r3m067 ] bonjour, j'ai ce msg qd je veux importer ma base de donnée: Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n'a été fourni, info utilisateur [ par sanhoua ] bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un s Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e Récupération d'image BDD [ par Trynsee ] Bonjour, Je souhaite créer une base de données permettant d'afficher des images à l'écran. J'ai commencé par créer une table sous MySql avec les noms administrer une bdd via un formulaire [ par marieantoinette ] Bonjour tous le monde; SOS.... je souhaite creer une une application web où j'ai une bdd que j'ai creer avec mysql dont l'accés est par un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales