begin process at 2012 05 31 19:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

wamp et $HTTP_SERVER_VARS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wamp et $HTTP_SERVER_VARS

lundi 28 juillet 2008 à 14:00:59 | wamp et $HTTP_SERVER_VARS

caviar

saluté ...
la config par defaut de wamp ne semble plus reconnaître le $HTTP_SERVER_VARS
mais uniquement le $_SERVER ...
pas très pratique pour les "vieux" scripts .... genre au hasard oscommerce ...
c'est possible de configurer ça quelque part dans appache ou php ?

mercii :)
@+
lundi 28 juillet 2008 à 15:53:45 | Re : wamp et $HTTP_SERVER_VARS

caviar

[cyberzoide.developpez.com]

Alors, au lieu de faire démesurément confiance aux variables créée automatiquement dans l'espace d'exécution (par global_register) à partir des paramètres passés au script, on utilise les tableaux globaux $HTTP_ENV_VARS, $HTTP_GET_VARS $HTTP_POST_VARS, $HTTP_COOKIE_VARS, $HTTP_SERVER_VARS et $HTTP_SESSION_VARS (créés automatiquement par la directive de configuration track_vars mise à On).
mardi 29 juillet 2008 à 01:17:43 | Re : wamp et $HTTP_SERVER_VARS

Evangun

Salut,

dans le php.ini tu trouveras : register_long_arrays

à+

Cette discussion est classée dans : server, http, wamp, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification [ par ehmarc ] salut,j'utilise ca pour faire l'identification :header('WWW-Authenticate: Basic realm="My Realm"');je voudrai savoir combien de temps sont valables le Connaître l'ip même sous proxy! [ par Yoteco ] Bonjour,Est-ce que qqun saurais comment faire pour voir l'ip de la personne qui se connecte sur mon site meme si elle est sous proxy? J'ai déjà un scr Ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS et apache [ par lineb76 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VARS pb HTTP_SESSION_VARS et php 4.0.6 [ par gkuhmel ] bonjour à tous,je DOIS développer sous php 4.0.6 Je veux me servir des sessions, donc je dois passer par HTTP_SESSION_VARSLe petit bout de code suivan SVP ! verification si l'ip a changé ! [ par chico200987 ] Alors voici mon code : _______________________________________________________________________ Probleme de HTTP_REFERER [ par JoJo738 ] Bonjour, J'ai un gros probleme de HTTP_REFERER en localhost. Et j'utilise ceci : <span style="font-family: 'Courier New'; font-style: normal; font-var Problème de Caddie... Affichage... [ par goldfingers_suisse ] Bonjour, j'ai un problème de caddie, je suis en train de créer un shop virtuel...Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à afficher les données enregis probleme entre formulaire et base de donnees [ par mictif ] j'ai un probleme avec mon formulaire que je veux enregistrer dans ma base de données voici l'erreur : Notice: Undefined index: code in g:\easyphp1-8 formulaire problème de addslashes, stripslashes [ par Peepingtom ] Bonjour, alors jai crée un formulaire, avec plusieurs liste de select, quand la premiere change la 2ème apparait, donc ça recharge la page, ça sa mar Formulaire+base de données [ par CHABRY ] Salut! J'ai un formulaire dans lequel je vais saisir les informations sur un livre, et à partir d'un liste nommeé operation,  je peux choisir une opti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales