begin process at 2012 05 31 19:40:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

WAMP/localhost svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WAMP/localhost svp

samedi 16 février 2008 à 11:12:20 | WAMP/localhost svp

MangueCarotte

Bonjour,
j'ai téléchargé WampServer2.0 hier soir.
Tout marchait trés bien jusqu'à ce matin, quand je clique sur localHost, il me réponds qu'il ne trouve pas la page web.
Que faut-il faire s'il-vous-plait? Je n'en peux plus.
Lorsque je passe ma souris sur son icone: Serveur en ligne.
Tout est bien créé ds mon C: (wamp/www...).

Tout marchait bien il y a quelques heures, j'ai éteinds mon ordi, je le rallume plus rien...
C'est dingue!

En vous remerciant d'avance de vos lumières.

samedi 16 février 2008 à 13:42:50 | Re : WAMP/localhost svp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

le serveur Apache est lancé donc ?
T'as vérifié si tu n'avais pas un firewall qui bloquait Apache ?
samedi 16 février 2008 à 15:02:34 | Re : WAMP/localhost svp

MangueCarotte

Merci de ton aide malalam.
Non, le firewall est désactivé.
C'est un véritable mystère...
samedi 16 février 2008 à 15:22:55 | Re : WAMP/localhost svp

malalam

Réponse acceptée !
Et donc, tu es certain que ton serveur apache est en route ?
samedi 16 février 2008 à 15:35:24 | Re : WAMP/localhost svp

MangueCarotte

Je viens de jeter un oeil sur le port 80 depuis Wamp.
Dans la fenetre Commande, il me disait qu' il était occupé par Skype.
Ayant désinstallé ce dernier, ca y est WAMP est remis en route!!! :)
J'avoue je crains d'eteindre mon ordi maintenant....

Un grand Merci malalam pour m'avoir guidé.
samedi 16 février 2008 à 15:46:19 | Re : WAMP/localhost svp

malalam

Ben du coup je t'ai pas été d'une grande aide lol...mais au moins tu sais d'où vient ton problème.

Cette discussion est classée dans : localhost, wamp, marchait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous Wamp locahost quels sont les $user etc... [ par Georges97427 ] Bonjour, Je suis sous wamp localhost, quels sont utilisés? $hote = "localhost"; $base = "00000_mabase"; $user = "root"; $password = ""; Peut-on pren Problème Symfony : Trying to register two bundles with the same name [ par samox007 ] Bonjour tout le monde. Quand je veux lancer mon application dans symfony.j'ai ce message : Whoops, looks like something went wrong. 1/1LogicExceptio Problème méthode $_post avec Wamp [ par gabrielgrain ] Je travaille sur un site en localhost avec serveur wamp. J'ai un problème avec des formulaires qui sont envoyés par la méthode $_post. Cela ne fonctio Email en localhost [ par outmane15 ] Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un émail en PHP (en utilisant le PHPmailer) en localhost, mais je reçois toujours ce message d'erreur : [b][size=200][ comment gèrer un champs de pdf avec wamp [ par yekouaghe ] bonjour à tous.j'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ qui pourra recevoir un fichier pdf envoyer par un utilisateur? si oui c'est quel PHPmyadmin via wamp [ par tartarin41 ] Bonjours tous le monde, Voila je suis étudiant dans en Auvergne, et on nous demande de créer une BDD avec PHPmyadmins via wamp. mes problèmes sont: php facture [ par 3akk ] bonjour pouvez-vous m'aides je fais une facture est j'ai les 3 message d'erreur suivant que je n'arrive pas a résoudre Notice: Undefined index: n formulaire d'envoi de gros fichier pour herberger sous wamp [ par jbtv ] Bonjours a tous, je suis sur la conception d'une plateforme d'hebergement priver (pour un petit groupe d'amies). je voudrai que le groupe pouvant ac connexions mysql multiples [ par eax ] salutj'ai des pb avec des connexions multiples en mysql:je souhaite updater mes tables localhost sql.free.fr mais voilà, sur mon serveur apache, impo AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales