begin process at 2012 05 31 19:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Wamp : problème d'accès

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Wamp : problème d'accès

mercredi 20 août 2008 à 15:57:22 | Wamp : problème d'accès

flakata911

Je n'arrive pas à accéder au dossier WWW qui est stocké sur mon disque dur NAS. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance...

mardi 20 janvier 2009 à 17:07:00 | Re : Wamp : problème d'accès

lectpe

Salut.

Tu peux utiliser $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] qui te mettras dans le dossier www.

Grégory.

Cette discussion est classée dans : problème, accès, wamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'accès à un lecteur réseau [ par hellraiser94 ] Bonjour,En php j'essaye d'acceder à un lecteur virtuel sous windows.J'utilise la fonction opendir.Quand j'utilise la fonction opendir sur un dique loc Problème fonction mailto [ par stiml ] Bonsoir, Enfaite j'ai un problème avec une fonction mailto qui fonctionne très bien sous wamp 5 et qui ne marche pas sous easyphp 1.7 et pourtant problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0 [ par astuces_jeux ] bonjour j'ai un probleme avec le compilateur wamp server 1.6.0 ou 1.6.1(wamp5)  je met bien mais fichier dans www puis je vais dans panaud de comfigur Problème wamp ip local [ par javaMat ] Bonjour, Je viens de découvrir un problème avec wamp (wampserver2.0h) : quand je vais sur http://localhost/ ou sur http://127.0.0.1/, tous marche b limite temps d'accès à une page [ par rescator68 ] Bonjour, j'explique mon problème : j'ai un petit site qui tourne sous joomla. sur une des pages, j'ai deux webcam en live qui s'affichent. J'ai des problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo Problème méthode $_post avec Wamp [ par gabrielgrain ] Je travaille sur un site en localhost avec serveur wamp. J'ai un problème avec des formulaires qui sont envoyés par la méthode $_post. Cela ne fonctio Problème persistant : Accès refusé phpmyadmin [ par xscreamm ] Bonjour, J'installe easyphp, dernière version à ce jour, pour débuter avec le php. Tout d'abord, je voulais tester ce qu'est joomla, alors je l'ai té Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin [ par Cethywolf ] J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection).Ma problème avec WAMP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par madeinreunion ] salut la compagnie!ok j'ai installé wampserver et j'apprend dreamweaver pou une creation enlocal d'un site. bref, je vais dans gérerles sites de dr po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales