begin process at 2012 05 31 19:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

wamp server!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wamp server!!

jeudi 8 avril 2010 à 15:16:48 | wamp server!!

lorninette

j'utilise wamp server sur mon pc depuis un bon moment et jusque là je n'ai jamais eu de pb avec, depuis deux jours j'arrive pas à acceder à la page phpmyadmin il m'affiche l'erreur 403 accès interdit je sais pas porquoi.Est ce que quelqun pourrait m'aider à résoudre le problème,merci à tous .
mardi 13 avril 2010 à 09:55:12 | Re : wamp server!!

roymatthieu

Salut,

Deux possibilités :

Soit la config de wamp déconne -> sauve tes scripts et réinstalle-le.

Soit c'est ton script qui génère l'erreur et wamp réagit convenablement.

Tu connais mieux que nous ton code...
jeudi 15 avril 2010 à 13:24:22 | Re : wamp server!!

lorninette

Pour première prposition, ça sera le dernier recours certe si j'arrive pas à résoudre le pb!!

quant à la deuxième ça peut pas être celà, puisque je n'ai executé aucun script, car j'essaye d'accéder à la page phpmyadmin (la page pour la création des bases de données et tout).....donc pas de script

Cette discussion est classée dans : server, wamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wamp et $HTTP_SERVER_VARS [ par caviar ] saluté ... la config par defaut de wamp ne semble plus reconnaître le $HTTP_SERVER_VARS mais uniquement le $_SERVER ... pas très pratique pour le problème avec le compilateur wamp server 1.6.1 ou 1.6.0 [ par astuces_jeux ] bonjour j'ai un probleme avec le compilateur wamp server 1.6.0 ou 1.6.1(wamp5)  je met bien mais fichier dans www puis je vais dans panaud de comfigur mon code php n'est plus compilé [ par benstar ] j'ai un gros probleme. un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout te ftp en local [ par chamallow ] Bonjour bonjour,Bon alors là je me dis que je dosi vraiment être bete ! lolIl faut que je fasse un ptit module d'upload, download, et ça normalement j problème avec WAMP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par madeinreunion ] salut la compagnie!ok j'ai installé wampserver et j'apprend dreamweaver pou une creation enlocal d'un site. bref, je vais dans gérerles sites de dr po wamp+upload des images [ par imaneflash ] comment faire l upload des images je veux les stocker sur mon disque dur c posssible!? configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A [ par Tit0x ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux. Je voudrai savoir déjà si c'est possible. Si oui, auriez vous quelques pistes pour m'éclaircir un peu sur le Données formulaire [ par Tit0x ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer les données d'un formulaire dans " 2 directions ".Je m'explique parce que :S ^^J'aimerais envo wamp et base de données [ par chamallow ] Bonjour,Je suis confrontée à un problème bizarre avec wamp depuis que je l'ai installé sur ma machine (il y a 2mois).Pour informations, je suis sous W $_SERVER["REQUEST_URI"] different d'un hebergeur à l'autre ? [ par PaTaTe ] Bonjour,Je commence à bien asimiler le PHP et quand mon frère m'a demandé un coup de main pour securiser un peu son site, j'ai été etonné de voir que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales