begin process at 2012 05 31 19:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

wamp+upload des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wamp+upload des images

jeudi 11 mai 2006 à 13:08:15 | wamp+upload des images

imaneflash

comment faire l upload des images je veux les stocker sur mon disque dur c posssible!?
jeudi 11 mai 2006 à 13:22:20 | Re : wamp+upload des images

spyro666

Comme partout avec php. Avec copy() ou move_uploaded_file.

Spyro666 contre le 555
jeudi 11 mai 2006 à 13:27:14 | Re : wamp+upload des images

jipe32

Oui c'est possible,
si ton site est hébergé sur ton PC c'est simple, sinon c'est un petit peu plus dur.

Option 1
Si tu héberge toi même ton site, cherche un script d'upload d'image sur ce site et adapte-le à ta sauce.

Option 2
Si tu héberge chez quelqu'un et que tu as un nom de domaine en .com/fr/net/..., tu doit te créer une redirection d'ip avec DynDNS, qui est tres bien pour ça. ensuite tu configure ton serveur (easyphp, wamp,...) pour que tout fonctonne parfaitement et ensuite tu fait comme l'option 1, en prennant soin de bien indiquer le nom de domaine choisit sur dynDNS comme répertoire d'upload pour les images.

Voilà
j'espere que cela t'aidra
Jipe32

jeudi 11 mai 2006 à 13:53:47 | Re : wamp+upload des images

imaneflash

ça ne fonctionne pas
jeudi 11 mai 2006 à 14:09:20 | Re : wamp+upload des images

jipe32

de quoi qui ne fonctionne pas

jeudi 11 mai 2006 à 14:19:36 | Re : wamp+upload des images

imaneflash

bein ce que t as dis, ça coince ça passe pas je l ai deja essayé avant
jeudi 11 mai 2006 à 17:34:17 | Re : wamp+upload des images

jipe32

Ca coince ou exactement

jeudi 11 mai 2006 à 18:19:48 | Re : wamp+upload des images

spyro666

Réponse acceptée !
Si tu veux stocker des images qui sont uploader depuis ton site sur ton disque dur il faut que TU sois le serveur de ton site. Cad qu'il te faut un ip fixe et un que tu dises à ton hébergeur de pointer le site sur ton ip, à ce moment là tu peux stocker les données sur ton dique.

Spyro666 contre le 555

Cette discussion est classée dans : images, upload, wamp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'images [ par psychodingue ] salut tout le monde,moi j'ai un gros prob.J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour ajo upload images php 4 [ par mariuscesar ] salut , j'ai un pb svp. en fait mon hénergeur est passé à php 4.3.6 et je n'arrive pas à uploader les fichiers comme au paravent. ke faire ??? Redimensionner des images lors de l'upload [ par Drazounet ] Hello à tous, Je commence à manipuler des images pour la première fois, et je trouve que c'est assez complexe... J'ai beaucoup cherché sur le net et upload d'images [ par G_ki_aime_pas_le_php ] Salut à tous!G un petit problème j'essaie d'uploader un fichier et ça fonctionne pas.G TOUT essayé j'en ai marre!Est ce que quelqu'un aurait la soluti Probleme upload page html et dossier des images de la page [ par dejanom70 ] Salut a tous,je voudrais savoir comment je pourrais envoyer une page html et toutes les images qui vont avec sur un serveur ftp en un seul coup. Je sa Problème de sécurité lié à l'upload d'images [ par nisaloncaje ] BonjourJ'aimerais sur mon site, pourvoir uploader des images.Le problème étant que je ne sais pas comment faire pour vérifier que l'image est "valide" Variable dans une URL [ par L0rD59 ] Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ] Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant  d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge Pb d'upload d'images [ par devillersdavid ] Bonjour à tous,J'arrive à uploader correctement certaines images sur mon site mais d'autres sont mal uploadées.J'utilise le script du site http://jcjc upload + affichage images [ par ultra_nezz ] Bonjour,voila je cherche mais ne trouve pas ,une petite source (si elle est petite )qui pourrait m'aider a finir mon petit site persoj'aimerais avoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales