begin process at 2012 05 31 19:40:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

wamp5 et easyphp8 n'affiche pas les codes php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wamp5 et easyphp8 n'affiche pas les codes php

mercredi 13 juin 2007 à 14:02:45 | wamp5 et easyphp8 n'affiche pas les codes php

benstar

salut
en fait j'ai réalisé en intranet un site dynamique php qui marchait parfaitement jusqu'à ce que le serveur (qui était en fait mon poste de travail) deconne et que je decide de tout reinstaller. j'ai donc exporter le contenu de ma base de données en txt puis sauvegarder les fichiers du site. Ensuite apres reinstallation j'ai tout remis en place et surprise quand je lance le site au lieu de voir les résultats du code php c'est plutot le code php meme que je vois. Il n'y a donc pas eu d'interpretation du code.

je sais bien que easyphp et wamp sont faits pour des tests lors de la créeation mais j'aime bien leur façon de tout configurer sans je n'intervienne. j'ai dejà essayer d'installer separement apache, php et mysql et j'en ai conclus que le chemin est long.

Merci de m'aider

benstar
mercredi 13 juin 2007 à 14:07:20 | Re : wamp5 et easyphp8 n'affiche pas les codes php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

tes fichiers sont bien .php ?

<IfModule mod_php5.c>
  AddType application/x-httpd-php .php .phtml .php3 .html
  AddType application/x-httpd-php-source .phps
</IfModule>
LoadModule php5_module /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so

evidement t'auras pas le meme chemin

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : site, code, php, wamp5, easyphp8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Foreach() : code qui ne fonctionne plus. [ par Skymmon ] Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un site internet incluant une galerie d'image en php. Je me suis apperçu un jour en visitant mon site que le c comment creer des sous domaines via un code PHP [ par mwahid ] Bonjour, Je veux développer un site dans lequel les membres peuvent créer leurs sous domaines Exemple ; Le site est : www.monsite.com Le membre : *PHP* |Syntaxe de code| [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include".Voil creation de mon site [ par alamandra ] bonhour à tous et a toutes !je suis un newbie en php,et je suis en train de configurer mon siteje souhaite faire diverses modifications, et je cherche cURL et smarty [ par cubitus79 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place sur mon site internet une page qui va faire une récupération de données sur un autre site. problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio Redirection depuis index.php [ par Elisa23 ] Bonjour, J'ai fait un site en Anglais et en Français. Les deux site sont hébergés au même endroit. Je vous ai fait une petite arborescence pour essay code en php qui s'execute automatiquement [ par nwija ] j'ai un code en php dans mon site que je veux qu'il s'exécute automatiquement meme pas sans ouvrire mon site .merci d'avance .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales