begin process at 2012 05 31 19:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

[WAMP5] 2 sites, 2 ip fixes et donc 2 nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[WAMP5] 2 sites, 2 ip fixes et donc 2 nom de domaine

mercredi 9 mai 2007 à 14:09:56 | [WAMP5] 2 sites, 2 ip fixes et donc 2 nom de domaine

dekovince

bonjour a tous !!

apres quelque recherche jen ai pas trouver grand chose !!!

alors voila :

j ai un serveur win xp avec wamp avec un site sous nom de domaine qui tourne bien, et je voudrais en rajouter un !!!

en gros je voudrais faire ca :

site n°1    ipfixe=***.***.***.14   port 80   [url]www.blabla01.com[/url]
site n°2    ipfixe=***.***.***.13   port 8080  [url]www.blabla02.com[/url]

est ce possible avec wap et si oui comment puis je faire ??

merci d avance a tous !!
mercredi 9 mai 2007 à 17:17:53 | Re : [WAMP5] 2 sites, 2 ip fixes et donc 2 nom de domaine

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Voir la doc sur les virtuals hosts cf site d apache et php.net

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mercredi 9 mai 2007 à 23:41:46 | Re : [WAMP5] 2 sites, 2 ip fixes et donc 2 nom de domaine

vilhjalms

Saell og blesuð

C est deja gentil d avoir accepte la reponse pour cloturer le thread

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : site, url, domaine, sites, wamp5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Url Multiple sur un site à présentation multiple [ par bercal ] Bonjour.Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) sans Forcer le telechargement d'une video DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s Savoir d'où vient un visiteur [ par jubeau ] Bonjour, Pouvez vous m'apporter votre aide SVP....Je fait un RING qui s'affiche dans une IFrame et je voudrait pouvoir comptabiliser le nombre de clic afficher une liste de sites triés par ordre croissant en fonction de leurs nombres de points [ par jubeau ] Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP pour quelque chose que je ne vois pas du tout comment faire. Je précise tout de suite que je ne souhaite pas utiliser nouveau site [ par phpeasy ] Si vous avez le temps venez jetez un coup d'oeil à mon nouveau sitehttp://www.php-easy.comet laissez moi un petit messagePHPeasy Peut-on imposer un domaine à un HTTP_REFERRER ??? [ par pyranhaz ] Bon voila,je désire exploiter la fonction HTTP_REFERRER sur mon site de manière à ce que toutes les pages du site sauf la page index soit OBLIGATOIREM Authentification [ par nicolas66 ] Salut tlm,je voudrai récupérer des fichiers qui sont sur un site web (pas un ftp) et qui possède une authentification par id et mot de passe. Est-il p Images, php ou java ? [ par nicolas66 ] Bonjour à tous,je dispose d'une base de données dans laquelle j'ai des informations diverses qui me permettent de faire des graphes par la suite. A ch personalisation d'un site pour les internautes [ par priazu ] bonjour,Je cherche un petit script pour que mon site se rappelle des urls que mes visiteurs ont visité ... (en php)et pour ensuite les afficher à l'in Champ formulair en url [ par ArC3Nik ] Bonjour,J'ai un formulair avec un champ, ou le client doit entrer url de sont site.Ce que je voudrait c'est que le contenu du champ url soit transform

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales